Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Boitses mails

El_Lapinador
passionné
885  

Boitses mails

bonjour

Je possede 2 adresses mails en @Ancien Membre et 4 autres en @free et @sfr

Je souhaiterais carrément supprimer les @free qui ne sont que des poubelles à spam et polluent mon Outlook, par FREE ca ne m'est pas possible alors qu'ils gardent leur SPAM

. J'aimerais les virer de mon mail ORANGE, car même en les supprimant d'Outlook elle arrivent dans mon webmail Orange ce que je ne veux plus! Que FREE se debrouille avec ses spammeurs. Je n'arrive pas à trouver ou et comment virer ces adresse ? En allant dans mes prefrences, j'ai bien une rubrique "gerer mes boites mails" mais il n'y a que les boites orange et encore, les modifs ne sont pas vraiment possible

Si quelqu'un sait comment y acceder, je prends

Merci

9 RÉPONSES 9
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
867  

Re: Boitses mails

Bonjour @El_Lapinador

Tu es connecté avec le compte orange principal ?

Si ce n'est pas le cas tu ne pourra peut être pas le faire.

Si on cherche un peu on finit par trouver

El_Lapinador
passionné
800  

Bonjour OUI bien sur Merci Désolé pour la réponse tardive, mais bien que j'ai coché "m'avertir en cas de réponse" je n'ai rien reçu. Encore un exemple de la dégradation des services Orange, à part, bien sûr la compta/prélèvements !
Ancien Membre
783  

Bonjour @El_Lapinador,

Et à part le Orange bashing habituel (ils ont bon dos !), peux-tu nous dire si tu as mis une redirection de tes mails Free vers ton adresse Orange ? Si c'est le cas, c'est chez Free qu'il faut supprimer la redirection.

Si tu reçois des messages chez Orange, c'est qu'ils y ont été adressés et Orange te les livre, ce qui est tout à fait normal, et même après les avoir supprimé d'Outlook car Outlook ne fait que lire ce qui arrive sur Orange ! Tu peux toujours supprimer la déclaration d'un compte Outlook, ça ne change rien à ta boite webmail !!!

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
763  

Bonjour

C'est simple

Dans le webmail orange, clique sur "mes préférences".

Clique sur "gérer mes adresses mail"

Clique sur une ligne correspondant à une boite mail externe (sfr, aol,laposte, ...), ça va faire apparaitre un bouton supprimer, clique dessus.

Ca ne fera que déréférencer la boite mail dans le webmail orange.

As-tu besoin de plus de détails ?

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
El_Lapinador
passionné
728  

Bonjour

Désolé si je vous répond en retard encore ma santé et bien que j'ai coché de m'avertir des réponses par mail, je n'ai reçu aucun avis !,

Mais on va dire que je fait du Orange Bashing !  a 135€/MOIS on est en droit d'attendre un service IRRÉPROCHABLE, comme à30 aussi, et, cherry on ze cake je suis "Premium" lol !

Papou

Inutile de me répondre avec vos éternelle litanies sur le "Orange bashing" Le jour ou vous serez chez FREE vous comprendrez ce qu'est une (très) bonne gestion d'espace client, et non pas comme ici, une USINE A GAZ ou l'on se perd dans chaque couloir ! Malheureusement je dois faire avec, malgré les couts , FREE n'a pas fibré (optique) ma ville

Phiil dur:

Quel bazar ! J'ai compris l’incompréhensible. L'erreur vient de ce que je me connecte avec mon compte principal , ce qui pour moi paraissait évident, alors que mes boites "autres" sont attachées au deuxième compte orange !!! Allez comprendre

Donc j’accède à ces boites et sur une des deux SFR j'ai un: ! (point exclamation) dans un triangle rouge "erreur de serveur dans la dernière réception" et quand je fait modifier, je remets mon mot de passe, que des chiffres , ou change un autre paramètre , si je valide j'ai , invariablement ce message: "CARACTÈRES SPÉCIAUX INTERDITS" ...

RAS LE BOL DE CE TRUC, J EN AI PLUS QUE MARRE I GIVE UP

Je vais tout remettre dans Outlook et tout virer de ce web mail, et pour les boites SPAM je les paramétreraient dans Thunderbird

Merci beaucoup

4/3 .. OUF !

Merci les jeunes

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
708  

Re: Boites mails

Bonjour Elle lapine adore !

...Je vais tout remettre dans Outlook et tout virer de ce web mail, et pour les boites SPAM je les paramétreraient dans Thunderbird ...

J'avoue n'avoir pas tout compris de ce qui précède, essaye de soigner la présentation et aère ton texte.

Mais ça , ta dernière phrase je le comprends très bien.

Bravo ! c'est la meilleure décision que tu pouvais prendre

C'est ce qu'on te recommande depuis des lustres : utilise un courrielleur.

Que ce soit Outlook ou Thunderbird, c'est équivalent.

L'ergonomie du premier est un poil plus complexe et le second est gratuit, il fonctionne à l'identique sur tous les ordis, il se transporte facilement d'un ordi à l'autre avec toutes ses données.

Rassure toi j'ai quand même entrevu le problème que tu as rencontré.

Il n'est pas facile d'intégrer des comptes non orange dans le webmail d'Orange. Je pense que ce qui t'arrive c'est qu'Orange est plus restrictif sur la composition du mot de passe que les autres services. Le webmail semble t'imposer que les caractères de ton mot de passe chez tartempion suive les règles d'Orange.

J'arriverai vite aussi à exploser  tout comme toi.

Utilise Thunderbird et tout ira bien.

Tutti va bene !

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
El_Lapinador
passionné
693  

MERCI

Presentation :

Ce logiciel de forum, tres avancé techniquement pour les années 2000, me met automatiquement en HtML une fois envoyé il regoupe tout sur la même ligne en texte enrichi et il faut modifier apres. J'ai voulu midifier mais c'etait impossible

Je viens de le faire maintenant apres le 4/3 (OUF !!) ça doit être mieux !

Je m'explique

Je travaille uniquement avec Outlook 365, le webmail de Orange etant une vraie purge, j 'ai commencé en 1995 avec Outlook Express, gratuit alors.

Pour des raisons propres je  veux consulter certaines boites QUE sur le mail Orange, celle ci (SFR) en particulier et les free qui sont des  ramasse SPAM, restons poli

Donc, si je te lis, la techique etant tellement evoluée chez orange que les mots de passe constitués uniquement de chiffre ne passent pas ??

Mais.. Pourquoi me l'a t-il crée au début, il ne m'a pas refusé cette nouvelle boite  avec le MdP en chiffres ??

Pas grave on va pas passer la CdM sur ce truc archaique je vais me demm autrement

Merci pour le temps passé

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
673  

Donc, si je te lis, la techique etant tellement evoluée chez orange que les mots de passe constitués uniquement de chiffre ne passent pas ??

Je t'ai dit que je n'avais pas tout compris dans ton pavé compact et presque illisible.

J'ai supposé que tu parlais du mot de passe d'une boite free, sfr ou autre qui était refusé par le webmail.

S'il s'agit d'un mot de passe pour un compte Orange, le webmail te l'acceptera. Ca c'est certain.

Tu ne traite pas les raprends des risques à masses miettes avec outlook

Mais pourquoi ?

Tu prends des risques avec le webmail, lire tes mails généralement des spam, sur le webmail est plus dangereux que de les lire  avec Outlook.

J'ignore comment tu configure outlook, mais si le volet de visualisaation n'est pas affiché, il ne peut rigoureusement rien t'arrivér.

Outlook 365 peut être cobnfiguré pour ne télécharger que les en-tête des messages, fait ça pour tes comptes ramasse miette et tu n'auras plus du tout besoin de passer par un webmail.

Au passage Thunderbird aussi, peut ne télécharger que les en têtes.

Fait simple et oublie le webmail.

Cordialement

PhilDur

El_Lapinador
passionné
646  

Salut

Pavé: Il est plus lisible

Mot de passe

ou? C'est sur un comptes @sfr que j'ai ce message avec les caractères spéciaux refusés

Outlook 365 : Toujours SANS l'aperçu de messages, uniquement en-tête + Volet de dossier réduit

Spam: J'ai installé signal spam (Voir le site d la CNIL) c'est radical !

Merci pour tout

(Je ne suis toujours pas averti de tes publications et le messge se met toujours comme un pavé, il faut modifier derriere ... vraiment c'est nul ce truc)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796372 membres inscrits 🧡

3890 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne