Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBonjour à tous - impossible de lire les mails - un message indique erreur technique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
mes voisins et moi n'arrivons plus à lire nos mails.une fenêtre apparait "suite à une erreur technique etc....
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci je vais essayer mais mon cerveau de + de 80 printemps a du mal!!hi avec le tuto ça le fera peut-être .Depuis 10m ça refonctionne du moins pour moi les voisins je ne sais pas donc c'était bug orange. je n'ai pas été très claire mais j'attirais l'attention sur le fait que c'était sûrement du aux travaux de la fibre. Mille excuses. Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bonjour à tous - impossible de lire les mails - un message indique erreur technique
bonjour @Nirys
Bug technique webmail Orange. Assistance Orange 3900.
Sinon: essaie avec un vrai outil pour gérer ta messagerie : un logiciel fait pour ça comme Thunderbird.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bonjour à tous - impossible de lire les mails - un message indique erreur technique
Merci cher ami
je me doutais un peu que ça venait d'orange car mes voisins rencontrent le même problème. Quand on essaie de les contacter via le tchat ils nous font faire un tas de manipulations sur nos PC sans résultat d'ailleurs et comme nous sommes très âgés c'est galère. il y peu j'ai eu beau leur dire que ça venait du réseau ils ne voulaient rien entendre.Ils ont voulu changer ma livebox qu'ils se refusaient à envoyer par la poste. Or je ne peux plus marcher. Il a fallu qu'un voisin aille la récupérer à 20 kms dans un point relais l'agence étant à 85kms. Résultat ça ne fonctionnait toujours pas. Donc il m'a fallu attendre la visite d'un dépanneur. Au bout de 15j sans tel. sans internet et sans télé il s'est avéré que ma fiche au poste terminal était débranchée !!! Des ouvriers travaillent à l'installation de la fibre depuis quelques mois et nous subissons depuis tout un tas de dysfonctionnements. Ce doit encore en être un puisque les voisins ont les mêmes problèmes. Aussi j'arrête de bidouiller mon PC sur leurs conseils en ligne et on va attendre que ça remarche en alertant une fois de plus la mairie pour que les incidents soient réparés comme la dernière fois Les intervenants sur le chantier ne parlent ni ne comprennent le français, aussi nous renonçons à aller les voir et nous allons attendre le bon vouloir de l'opérateur comme dab. C'estdéplorable. Merci encore pour votre attention.Bonne journée. Michèle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bonjour à tous - impossible de lire les mails - un message indique erreur technique
Bonjour @Nirys
Humm... Tu évoques des problèmes différents.
Ton post initial de ce fil parle d'accès à tes emails, pas de problème de connexion internet, même si je comprends que tu as de quoi être irritée par les coupures dues aux travaux extérieurs.
Pour s'affranchir des aléas, facéties et bugs de la messagerie via webmail et navigateur à tout faire, il faut utiliser des outils faits pour ça: des logiciels de messagerie qui ont un accès direct aux serveurs.
Celui qui est préconisé par ici est Thunderbird.
Tout est là dans les bons tutos de @Ancien Membre :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci je vais essayer mais mon cerveau de + de 80 printemps a du mal!!hi avec le tuto ça le fera peut-être .Depuis 10m ça refonctionne du moins pour moi les voisins je ne sais pas donc c'était bug orange. je n'ai pas été très claire mais j'attirais l'attention sur le fait que c'était sûrement du aux travaux de la fibre. Mille excuses. Cordialement.
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
03/08/2023 12h55 | |||
14/12/2023 21h00 | |||
07/04/2024 10h31 | |||
24/02/2023 13h00 | |||
08/07/2022 8h49 |