Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Bonjour à tous - impossible de lire les mails - un message indique erreur technique

Nirys
contributeur occasionnel
2 072  

Bonjour à tous - impossible de lire les mails - un message indique erreur technique

bonjour

mes voisins et moi n'arrivons plus à lire nos mails.une fenêtre apparait  "suite à une erreur technique etc....

Solutions approuvées
Nirys
contributeur occasionnel
1 998  

Re: Bonjour à tous - impossible de lire les mails - un message indique erreur technique

merci je vais essayer mais mon cerveau de + de 80 printemps a du mal!!hi   avec le tuto ça le fera peut-être .Depuis 10m ça refonctionne du moins pour moi les voisins je ne sais pas    donc c'était bug orange. je n'ai pas été très claire mais j'attirais l'attention sur le fait que c'était sûrement du aux travaux de la fibre.  Mille excuses. Cordialement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Daniel35
Orange Star
Orange Star
2 060  

Re: Bonjour à tous - impossible de lire les mails - un message indique erreur technique

bonjour @Nirys 

Bug technique webmail Orange. Assistance Orange 3900.

Sinon: essaie avec un vrai outil pour gérer ta messagerie : un logiciel fait pour ça comme Thunderbird.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Nirys
contributeur occasionnel
2 024  

Merci cher ami

je me doutais un peu que ça venait d'orange car mes voisins rencontrent le même problème.  Quand on essaie de les contacter via le tchat ils nous font faire un tas  de manipulations sur nos PC sans résultat d'ailleurs et comme nous sommes très âgés c'est galère. il y  peu j'ai eu beau leur dire que ça venait du réseau ils ne voulaient rien entendre.Ils ont voulu changer ma livebox  qu'ils se refusaient à envoyer par la poste.  Or je ne peux plus marcher. Il a fallu qu'un voisin aille la récupérer à 20 kms dans un point relais l'agence étant à 85kms. Résultat ça ne fonctionnait toujours pas. Donc il m'a fallu attendre la visite d'un dépanneur. Au bout de 15j sans tel. sans internet et sans télé il s'est avéré que ma fiche au poste terminal était débranchée   !!! Des ouvriers travaillent à l'installation de la fibre depuis quelques mois et nous subissons depuis tout un tas de dysfonctionnements. Ce doit encore en être un puisque les voisins ont les mêmes problèmes. Aussi j'arrête de bidouiller mon PC sur leurs conseils en ligne et on va attendre que ça remarche en alertant une fois de plus la mairie pour que les incidents soient réparés comme la dernière fois Les intervenants sur le chantier ne parlent ni ne comprennent le français, aussi nous renonçons à aller les voir et nous allons attendre le bon vouloir de l'opérateur comme dab. C'estdéplorable. Merci encore pour votre attention.Bonne journée. Michèle

Daniel35
Orange Star
Orange Star
2 006  

Bonjour @Nirys 

Humm... Tu évoques des problèmes différents.

Ton post initial de ce fil parle d'accès à tes emails, pas de problème de connexion internet, même si je comprends que tu as de quoi être irritée par les coupures dues aux travaux extérieurs.

Pour s'affranchir des aléas, facéties et bugs de la messagerie via webmail et navigateur à tout faire, il faut utiliser des outils faits pour ça: des logiciels de messagerie qui ont un accès direct aux serveurs.

Celui qui est préconisé par ici est Thunderbird.

Tout est là dans les bons tutos de @Ancien Membre :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Nirys
contributeur occasionnel
1 999  

merci je vais essayer mais mon cerveau de + de 80 printemps a du mal!!hi   avec le tuto ça le fera peut-être .Depuis 10m ça refonctionne du moins pour moi les voisins je ne sais pas    donc c'était bug orange. je n'ai pas été très claire mais j'attirais l'attention sur le fait que c'était sûrement du aux travaux de la fibre.  Mille excuses. Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782309 membres inscrits 🧡

871 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne