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Interrogez la communautéBonjour,Je ne peux plus accéder à mon espace client.
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Re : Bonjour,Je ne peux plus accéder à mon espace client.
J'ai essayé d'ouvrir ma page d'accueil avec un autre ordinateur mais toujours pareil j'arrive sur mon espace client et lorsque je l'ouvre il n'apparaît 1 seul contrat sur 3 et je ne peux aller plus?
Encore merci pour votre aide
Papigigi.
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Re : Bonjour,Je ne peux plus accéder à mon espace client.
Si j'ai bien compris tu peux accéder à ton espace client puisque tu dis ne voir qu'un contrat sur 3.
As-tu quand même essayé de faire l'ajout de ces contrats manquants, voir ci-dessous en cliquant sur le lien l'explication de l'assistance Orange.
http://assistance.orange.fr/votre-espace-client-orange-evolue-5029.php#5
http://assistance.orange.fr/ajouter-un-contrat-orange-a-votre-espace-client-4425.php
@+
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Re : Bonjour,Je ne peux plus accéder à mon espace client.
bonjour,Malibu.
Oui j'accède à mon espace client, mais sur 3 contrats indiqué sur mon espace client, je peux en consulter qu'un seul et les deux plus important ne sont pas consultable suite ( à un dysfontionnement en cours de résulution, votre contrat ne peut être affiché de façon complet.) message qui s'affiche lors que je veux aller plus loing.
Jai voulu r'ajouter les contrats manquants mais jai eu un refus car ils étaient déjas enregistré!!
Pour résumer: je ne peux toujour pas Consulter le détail de mes fatures, mes options, et tous se que je suis endroit d'attendre des services Orange.
Merci pour votre aide.
Cordialement
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Re : Bonjour,Je ne peux plus accéder à mon espace client.
Malibu: que pensez-vous de lau message qu'obtient PAPIGIGI lorsqu'il cherche à consulter ses deux autres contrats?
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Re : Bonjour,Je ne peux plus accéder à mon espace client.
Bonsoir, PAPIGIGI
Sélectionnez avec la souris puis copiez ceci : dysfonctionnement en cours de résolution. Votre contrat ne peut être affiché de façon complète.
et collez le dans la fenêtre de recherche de votre navigateur. Cliquez.
Des liens vous sont proposés.
On tombe, entre autres, sur une page de la communauté Orange en date du 8 mai 2014 ou un certain "tchaurne" semble avoir le même problème que vous. Une procédure a été donnée par un conseiller Web d'orange, afin d'obtenir l'aide de techniciens d'Orange. Apparemment cela a été résolu avec l'aide de ces techniciens (il semble que c'était, en gros, un mélange de comptes clients quand on a ou on a eu plusieurs abonnement genre résidence principale et résidence secondaire...)
Bonne chance
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Re : Bonjour,Je ne peux plus accéder à mon espace client.
Bonsoir.
Merci pour le conseil je vais faire rapidement l'experience.
Bonne soirée
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Bonjours à tous, merci aux membres du forum pour l'aide apportée à fin de résoudre mon problème. finalement il a été règlé par l'assistance orange!!
.Je vais vous donnez quelques explications, suite à de nombreux appel téléphonique au 3970,700,chats et malgré l'aide des membres du forum, aucune solutions n'a été trouvé.
A la suite dernièrement d'une enquête de satisfaction de orange, j'ai pu exprimer mon mécontentement et 8 jours plus-tard une assistante de orange me téléphone pour que je lui réexplique le problème,à la suite de quoi elle s'engage à me règler mon problème avec les services compétent, 4 jours plus-tard miracle plus de problème mon espace client est complètement accessible.
Beaucoup de clients orange ont le même problème, ne baissez pas les bras!!
Merci aux membre du Forum.
Merci Orange.
Bonne fête de Noël à tous
Papigigi
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Re : Bonjour,problème résolu
ai le même problème, sauf que je suis utilisateur.
merci:smileyhappy :
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Re : Bonjour,Je ne peux plus accéder à mon espace client.
courrier inaccessible
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Re : Bonjour,Je ne peux plus accéder à mon espace client.
Je peux pas me connecté a ma messagerie méme avec mon nouveau code envoyé par sms merci