Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Bonjour,Je ne peux plus accéder à mon espace client.

PAPIGIGI
contributeur occasionnel
2 967  

Re : Bonjour,Je ne peux plus accéder à mon espace client.

Bonjour à tous je suis toujours à la recherche de solutions car orange ne fait rien.
J'ai essayé d'ouvrir ma page d'accueil avec un autre ordinateur mais toujours pareil j'arrive sur mon espace client et lorsque je l'ouvre il n'apparaît 1 seul contrat sur 3 et je ne peux aller plus?
Encore merci pour votre aide
Papigigi.
Malibu
star
star
2 955  

Re : Bonjour,Je ne peux plus accéder à mon espace client.

Bonjour papigigi

Si j'ai bien compris tu peux accéder à ton espace client puisque tu dis ne voir qu'un contrat sur 3.
As-tu quand même essayé de faire l'ajout de ces contrats manquants, voir ci-dessous en cliquant sur le lien l'explication de l'assistance Orange.

http://assistance.orange.fr/votre-espace-client-orange-evolue-5029.php#5
http://assistance.orange.fr/ajouter-un-contrat-orange-a-votre-espace-client-4425.php

@+
....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
PAPIGIGI
contributeur occasionnel
2 912  

Re : Bonjour,Je ne peux plus accéder à mon espace client.

bonjour,Malibu.

Oui j'accède à mon espace client, mais sur 3 contrats indiqué sur mon espace client, je peux en consulter qu'un seul et les deux plus important ne sont pas consultable suite ( à un dysfontionnement en cours de résulution, votre contrat ne peut être affiché de façon complet.) message qui s'affiche lors que je veux aller plus loing.

Jai voulu r'ajouter les contrats manquants mais jai eu un refus car ils étaient déjas enregistré!!

Pour résumer: je ne peux toujour pas Consulter le détail de mes fatures, mes options, et tous se que je suis endroit d'attendre des services Orange.

Merci pour votre aide.

Cordialement

Ancien Membre
2 889  

Re : Bonjour,Je ne peux plus accéder à mon espace client.

Malibu: que pensez-vous de lau message qu'obtient PAPIGIGI lorsqu'il cherche à consulter ses deux autres contrats?

Ancien Membre
2 872  

Re : Bonjour,Je ne peux plus accéder à mon espace client.

 Bonsoir, PAPIGIGI

 

Sélectionnez avec la souris puis copiez  ceci : dysfonctionnement en cours de résolution. Votre contrat ne peut être affiché de façon complète. 

 

et collez le dans la fenêtre de recherche de votre navigateur.  Cliquez.

 

Des liens vous sont proposés.

 

 On tombe, entre autres,  sur une page de la communauté Orange en date du 8 mai 2014 ou un  certain "tchaurne" semble avoir le même problème que vous. Une procédure a été donnée par un conseiller Web d'orange, afin d'obtenir l'aide de techniciens d'Orange. Apparemment cela a été résolu avec l'aide de ces  techniciens (il semble que c'était,  en gros, un mélange de comptes clients quand on a ou on a eu plusieurs abonnement genre résidence principale et résidence secondaire...)

 

 Bonne chance

PAPIGIGI
contributeur occasionnel
2 858  

Re : Bonjour,Je ne peux plus accéder à mon espace client.

Bonsoir.

Merci pour le conseil je vais  faire rapidement l'experience.

Bonne soirée 

PAPIGIGI
contributeur occasionnel
4 093  

Re : Bonjour,problème résolu

Bonjours à tous, merci aux membres du forum pour l'aide apportée à fin de résoudre mon problème. finalement il a été règlé par l'assistance orange!! 

.Je vais vous donnez quelques explications, suite à de nombreux appel téléphonique au 3970,700,chats et malgré l'aide des membres du forum, aucune solutions n'a été trouvé.

A la suite dernièrement d'une enquête de satisfaction de orange, j'ai pu exprimer mon mécontentement et 8 jours plus-tard  une assistante de orange me téléphone pour que je lui réexplique le problème,à la suite de quoi elle s'engage à me règler mon problème avec les services compétent, 4 jours plus-tard miracle plus de problème mon espace client est complètement accessible.

Beaucoup de clients orange ont le même problème, ne baissez pas les bras!!

Merci aux membre du Forum.

Merci Orange.

Bonne fête de Noël à tous

Papigigi

 

 

franfrluchi35
contributeur
2 549  

Re : Bonjour,problème résolu

ai le même problème, sauf que je suis utilisateur.

merci:smileyhappy :

aldar321
contributeur
2 144  

Re : Bonjour,Je ne peux plus accéder à mon espace client.

courrier inaccessible

Patrice30960
contributeur
2 057  

Re : Bonjour,Je ne peux plus accéder à mon espace client.

Je peux pas me connecté a ma messagerie méme avec mon nouveau code envoyé par sms merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755868 membres inscrits 🧡

1332 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne