Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBonjour Je reçois en ouvrant mon Mac ce message : «Mail ne peut pas vérifier l’identité du serveur "
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Je reçois en ouvrant mon Mac ce message : «Mail ne peut pas vérifier l’identité du serveur "
Bonjour
Je reçois en ouvrant mon Mac ce message : «Mail ne peut pas vérifier l’identité du serveur « imap.orange.fr »
Le certificat de ce serveur est invalide. Vous vous connecter peut-êtreà un serveur qui prétend être « imap.orange.fr » ce qui vous expose vos données confidentielles à risque. Souhaitez-vous quand même vous connecter à ce serveur ?
QUE DOIS-JE FAIRE ?
Merci d’avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bonjour Je reçois en ouvrant mon Mac ce message : «Mail ne peut pas vérifier l’identité du serve
Bonsoir @michelparot
Il faut que tu ailles dans les préférences de Mail et vérifier que le serveur entrant IMAP soit bien "imap.orange.fr".
Si c'est le cas alors tu peux contourner la sécurité.
PS : les certificats d'Orange sont souvent à la ramasse mais ça ne veut pas dire non plus de tout valider les yeux fermés.
Donc fais la vérification que je t'ai demandé et valide si tu en es sur.
Si tu ne sais pas faire reviens nous le dire.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bonjour Je reçois en ouvrant mon Mac ce message : «Mail ne peut pas vérifier l’identité du serve
merci beaucoup
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
12/01/2024 19h21 | |||
16/06/2022 10h05 | |||
05/12/2023 15h17 | |||
24/02/2024 5h32 | |||
24/04/2023 19h06 |