Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Bonjour, Le champ de destinataires en CCi a disparu. Comment le rouvrir.? Merci pour réponse rapide

JRC
contributeur
802  

Bonjour, Le champ de destinataires en CCi a disparu. Comment le rouvrir.? Merci pour réponse rapide

Bonjour

Le champ de destinataires en CCi a disparu.

Comment le faire réaparaitre.

Merci pour une réponse pratique efficace.

Salutations

JRC

2 RÉPONSES 2
black-ice
Orange Star
Orange Star
794  

Re: Bonjour, Le champ de destinataires en CCi a disparu. Comment le rouvrir.? Merci pour réponse rap

bonjour ,

 

le problème a été remonté a plusieurs reprises auprès de @Stéphanie qui se charge de faire le necessaire

 

de mon coté j'ai les CCI , CC et autres

il faut dire que j'ai suivi les conseils prodigés a maintes reprises par @papou22 , @PhilDur a savoir passer par un client mail de type outlook2016

mais il en eiiste des gratuit comme

thunderbird (gratuit)

si tu es sous windows10 rajoute ton compte mail a l'application courrier tu auras les CCI et tu n'auras plus a subir les crises du webmail

un liogiciel a bannir completement : incredimail

enfin un peu de lecture

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-webmail-est-dangereux-est-il-utile/ta-p/1281880

mais aussi

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Thunderbird-L-utiliser-pour-sauvegarder-sa-boite-ma...

 

cdt,

keep calm and stay connected


Ancien Membre
716  

Re: Bonjour, Le champ de destinataires en CCi a disparu. Comment le rouvrir.? Merci pour réponse rap

Bonjour,

 

Comme le dit @black-ice il faut passer par un logicie de messagerie.

Gérer ses mails sur un webmail est une absurdité et une grande impruudence, de plus ce n'est pas pratique.

Sous W10, Windows Live Mail devient difficile à utiliser en raison des maj Windows.

Windows Mail, c'st encore pire.

 

Il reste Courrier, pour ceux qui se contentent de fonctionnalités simples.

 

Comme applications évoluées, ma préférence va à Mozilla Thunderbird, excellent et gratuit.

Les possesseurs d'Office 365 peuvent aussi utiliser Outlook.

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2273 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne