- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Bonjour et Merci !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBonjour et Merci !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et Merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bonjour et Merci !
Bonjour @Ange38
Pour ton mot de passe et si la procédure de mot de passe oublié n'aboutit pas:
- s'il s'agit de ton adresse principale, celle qui te permet d'accéder à ton espace client, tes factures... seule l'assistance via 3900 ou echat peut régler ça. Tu es ici sur un forum d'entraide entre clients comme toi.
- s'il s'agit d'une adresse secondaire, identifie toi avec l'adresse principale, puis espace clients/Equipements/internet/ gestion utilisateurs: tu pourras y changer le mot de passe de cette adresse secondaire.
Cordialement
Daniel35
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bonjour et Merci !
Bonjour,
Si vous avez oublié votre mot de passe vous suivez le lien ci-dessus.
Mais que voulez vous dire par ancien mail ?
Si vous recevez un questionnaire ce sera sur l' adresse mail que vous utilisez pour vous connecter à votre compte.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bonjour et Merci !
@Ange38bonjour et merci
Décidement, elles ont vraiment du charme les Opératrices Orange, tu es le second en moins d'une semaine à succomber à leur sourire et leur regard (par téléphone...)
Je propose en tout bien tout honneur que le forum Orange se dote au plus vite d'une rubrique "mariage" afin que les clients amoureux puissent convoler en juste noce avec ces charmantes personnes...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bonjour et Merci !
) Je suis une dame, d'âge canonique, voire respectable ! ) Mais de fait, je trouve que l'accueil des opérateurs orange, hommes ou femmes, - et en l'occurence, c'était une jeune femme -,sont top !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bonjour et Merci !
En fait, j'ai réinitialisé mes identifiants, et je ne peux plus accéder à ceux qui me servaient à me connecter à ma boîte mail principale, notamment. Merci pour votre réponse !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bonjour et Merci !
Merci, Merci infiniment à toutes et tous pour vos réponses, que je vais étudier bien en détaitl ! Merci beaucoup de donner de votre temps pour les autres !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bonjour et Merci !
@Ange38bonsoir et milles excuses !
Avec un pseudo comme le vôtre on est loin d'avoir idée que l'on s'adresse à une cyber-mamie qui ne manque guère d'humour
Mais comme chacun sait, le "**bip** des anges" est une question sans réponse possible
Quant à "l'âge canonique" il faut arrêter ; de nos jours les séniors ont plus d'humour que les jeunes
Et on conclut avec la phrase de Marcel Proust : ..."ce qu'on appelle l'âge mûr tend à disparaître, on reste jeune longtemps et puis on devient gâteux..."
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bonjour et Merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bonjour et Merci !
Bonjour, je veux répondre à l'enquete de satisfaction que vous m'avez envoyée le 8 novembre dernier. Ayant eu un décès entre temps, je n'ai pas pu le faire aussitôt. Ce soir, on me répond que c'est cloturé. Quel dommage!!!.Je voulais dire ma satisfaction aux deux techniciens qui m'ont aidée, les 5, 6 et 7 novembre, à trouver la panne
TV.-Décodeur.Je veux les remercier pour leur patience . Je vous demande de bien vouloir me la renvoyer.
Merci.
A.L.
[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]