Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Bonjour et Merci !

Ange38
contributeur occasionnel
1 230  

Bonjour et Merci !

Bonjour, Je souhaitais remercier la charmante jeune femme de chez Orange qui m'a dépannée par téléphone hier pour m'aider à me reconnecter. Je souhaitais également répondre à l'enquête de satisfaction, mais je ne peux plus accéder à mon ancien mail, ni à mon mot de passe correspondant, que j'ai oublié... Quelqu'un peut m'aider peut-être... Merci par avance ! Bien cordialement
10 RÉPONSES 10
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 205  

Re: Bonjour et Merci !

Bonjour @Ange38

 

Pour ton mot de passe et si la procédure de mot de passe oublié n'aboutit pas:

- s'il s'agit de ton adresse principale, celle qui te permet d'accéder à ton espace client, tes factures... seule l'assistance via 3900 ou echat peut régler ça. Tu es ici sur un forum d'entraide entre clients comme toi.

- s'il s'agit d'une adresse secondaire, identifie toi avec l'adresse principale, puis espace clients/Equipements/internet/ gestion utilisateurs: tu pourras y changer le mot de passe de cette adresse secondaire.

 

Cordialement

Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
bjf56fr
star
star
1 202  

Re: Bonjour et Merci !

Bonjour,

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-mots-de-passe/mot-de-...

Si vous avez oublié votre mot de passe vous suivez le lien ci-dessus.

Mais que voulez vous dire par ancien mail ?

Si vous recevez un questionnaire ce sera sur l' adresse mail que vous utilisez pour vous connecter à votre compte.

BALANCE63
fan
fan
1 181  

Re: Bonjour et Merci !

@Ange38bonjour et merci

 

Décidement, elles ont vraiment du charme les Opératrices Orange, tu es le second en moins d'une semaine à succomber à leur sourire et leur regard (par téléphone...)

Je propose en tout bien tout honneur que le forum Orange se dote au plus vite d'une rubrique "mariage" afin que les clients amoureux puissent convoler en juste noce avec ces charmantes personnes...

 

Ange38
contributeur occasionnel
1 166  

Re: Bonjour et Merci !

) Je suis une dame, d'âge canonique, voire respectable ! ) Mais de fait, je trouve que l'accueil des opérateurs orange, hommes ou femmes, - et en l'occurence, c'était une jeune femme -,sont top !!!

Ange38
contributeur occasionnel
1 163  

Re: Bonjour et Merci !

En fait, j'ai réinitialisé mes identifiants, et je ne peux plus accéder à ceux qui me servaient à me connecter à ma boîte mail principale, notamment. Merci pour votre réponse !

Ange38
contributeur occasionnel
1 162  

Re: Bonjour et Merci !

Merci, Merci infiniment à toutes et tous pour vos réponses, que je vais étudier bien en détaitl ! Merci beaucoup de donner de votre temps pour les autres !!!

BALANCE63
fan
fan
1 123  

Re: Bonjour et Merci !

@Ange38bonsoir et milles excuses !

 

Avec un pseudo comme le vôtre on est loin d'avoir idée que l'on s'adresse à une cyber-mamie qui ne manque guère d'humour

Mais comme chacun sait, le "**bip** des anges" est une question sans réponse possible 

Quant à "l'âge canonique" il faut arrêter ; de nos jours les séniors ont plus d'humour que les jeunes

Et on conclut avec la phrase de Marcel Proust : ..."ce qu'on appelle l'âge mûr tend à disparaître, on reste jeune longtemps et puis on devient gâteux..."

Ange38
contributeur occasionnel
1 087  

Re: Bonjour et Merci !

MARIEREINE
contributeur
992  

Re: Bonjour et Merci !

Bonjour, je veux  répondre à l'enquete de satisfaction que vous m'avez envoyée le 8 novembre dernier. Ayant eu un décès entre temps, je n'ai pas pu le faire aussitôt. Ce soir, on me répond que c'est cloturé. Quel dommage!!!.Je voulais dire ma satisfaction aux deux techniciens qui m'ont aidée, les 5, 6 et 7 novembre, à trouver la panne

TV.-Décodeur.Je veux les remercier pour leur patience . Je vous demande de bien vouloir me la renvoyer.

Merci.

A.L.

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2105 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne