Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Bonjour,impossible de recevoir mes mails sur mon galaxy 8 :"vérifiez votre connection" merci

mamyblue
contributeur
846  

Bonjour,impossible de recevoir mes mails sur mon galaxy 8 :"vérifiez votre connection" merci

Bonjour

Depuis mardi pas de réception de mails sur la messagerie orange de mon Galaxy 8 .Toujours le même message :vérifier l'état de ma connexion....Tous mes autres appareils fonctionnent....Que puis-faire le service 3900 est inaccessible...Merci de m'aider


Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
835  

Re: Bonjour,impossible de recevoir mes mails sur mon galaxy 8 :"vérifiez votre connection"

Bonjour @mamyblue 

 

Si tu utilises l'appli Mail orange: beaucoup de cas idem signalés.

Essaie plutôt d'utiliser une vraie appli comme l'App Gmail ou Email Android, ou Mail iPhone, plutôt que l'appli Mail orange qui n'est qu'un webmail déguisé.

 

Un membre du forum a signalé avoir réglé le problème en faisant une mise à jour de l'appli "Mail orange". Mais bof...! Change plutôt d'appli.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Daniel35
Orange Star
Orange Star
836  

Re: Bonjour,impossible de recevoir mes mails sur mon galaxy 8 :"vérifiez votre connection"

Bonjour @mamyblue 

 

Si tu utilises l'appli Mail orange: beaucoup de cas idem signalés.

Essaie plutôt d'utiliser une vraie appli comme l'App Gmail ou Email Android, ou Mail iPhone, plutôt que l'appli Mail orange qui n'est qu'un webmail déguisé.

 

Un membre du forum a signalé avoir réglé le problème en faisant une mise à jour de l'appli "Mail orange". Mais bof...! Change plutôt d'appli.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
825  

Re: Bonjour,impossible de recevoir mes mails sur mon galaxy 8 :"vérifiez votre connection"

Pas de bonjour non plus @mamyblue 

 

Une demande sur les forums se compose d'un titre, d'une politesse est d'un texte décrivant le problème

 

La Messagerie Orange est en panne

mamyblue
contributeur
788  

Re: Bonjour,impossible de recevoir mes mails sur mon galaxy 8 :"vérifiez votre connection"

Merci beaucoup pour l'aide apportée

 

Je me suis fait grondée par jyjo29 ...Il s'agissait seulement de mauvaises manipulations je ne suis pas une experte!!!J'essaie de m'améliorer

Daniel 35 j'ai essayé la manip indiquée et ç a l'air de fonctionner! Merci mais je pense faire ce que tu m'as suggérer à savoir changer de boite mails mais j'appréhende un peu les difficultés... merci merci

 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
734  

Re: Bonjour,impossible de recevoir mes mails sur mon galaxy 8 :"vérifiez votre connection"

Bonjour @mamyblue 

 

Pas de souci. Tu débutes sur le forum. Les usages : ça viendra. 

Pour jyjo: peut-être un effet collatéral du confinement.?

 

OK si c'est reparti en faisant une mise à jour.

Mais les applis constructeur dédiées comme l'appli Gmail ou l'appli Email pour Android, ou Mail iPhone sont plus stables et consomment moins de datas que l'appli Mail orange, qui fonctionne en webmail.

Il suffit de l'ouvrir et d'y déclarer son compte. L'appli s'occupe du paramétrage ad hoc.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

3197 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne