Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Bonjour j'ai besoin d'aide car je voudrais transferer un mail que j'ai reçu en modifiant le texte

fp72
contributeur
257  

Bonjour j'ai besoin d'aide car je voudrais transferer un mail que j'ai reçu en modifiant le texte

Bonjour,

J'ai besoin d'aide car je dois transférer un mail que j'ai reçu en modifiant le teste d'origine et je ne sais pas comment faire

merci de votre aide

 

2 RÉPONSES 2
papou22
#TopMembre
#TopMembre
239  

Re: Bonjour j'ai besoin d'aide car je voudrais transferer un mail que j'ai reçu en modifiant le text

Bonjour @fp72 ,

 

Il suffit de faire "transférer" et de modifier le texte avant de l'envoyer.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
235  

Re: Bonjour j'ai besoin d'aide car je voudrais transferer un mail que j'ai reçu en modifiant le text

Bonjour @fp72 

 

 

Quand tu transfères un mail, quelle que soit l'application utilisée, elle te prépare un nouveau mail qui contient déjà le mail àç transférer.  Tu n'as plus qu'à ajouter du texte avant ou après le mail transféré.

 

Tu peux aussi modifier, corriger, supprimer tout ou partie du texte inséré par ton application dans ce nouveau message.

Tu fais exactement comme si c'était toi qui avait écrit ce message, tu corrige ou modifie le texte exactement comme si tu l'avais écrit toi meme.

 

Tu peux notament supprimer la liste des destinataires

 

 

Quel machine utilises-tu ? un tel, un ordi ???

Quelle application mail ?

Le portail et le mail Orange ou le nouveau mail Orange

L'appli de ta machine : mail, Email, Courrier, Outlook, Thunderbird, K9-Mail, .....

 

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2696 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne