- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Bonjour, j'ai supprimer une boite mail par erreur...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBonjour, j'ai supprimer une boite mail par erreur, comment la recpérer merci d'avance pour votre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai supprimer une boite mail par erreur, comment la recpérer merci d'avance pour votre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bonjour, j'ai supprimer une boite mail par erreur, comment la recpérer merci d'avance pour vo
Pas bonjour non plus ..!!!!! @Ray31
Une boîte mail supprimée est gelée 6 mois.
Il faut passer par l'assistance 3900, pour la faire "dégriller", et ensuite tu peux la recréer. ![]()
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bonjour, j'ai supprimer une boite mail par erreur, comment la recpérer merci d'avance pour vo
Bonjour Daniel35
Merci pour ta réponse c'est la jungle pour avoir quelqu'un au 3900. je vais donc attendre 6 mois.
je ne comprend pas le début de ta réponse: "pas de bonjour !!! ray31".
J'ai pourtant commencé ma demande par un "Bonjour". Je ne l'ai peut-être pas fait dans les règles de l'art, alors je m'en excuse. C'est la première fois que je sollicite ce forum, je ne suis pas encore bien rodé.![]()
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ray31
Effectivement, ton "Bonjour" était dans le titre...!
Désolé.![]()
Habituellement, il est d'usage de mettre un titre succinct, et de développer sa demande dans le sujet en dessous.
Insiste auprès du 3900. C'est vrai qu'il faut être patient... et parfois diplomate. ![]()
Cordialement
Daniel35
.