Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Bonjour, j'ai supprimer une boite mail par erreur, comment la recpérer merci d'avance pour votre

Ray31
contributeur
816  

Bonjour, j'ai supprimer une boite mail par erreur, comment la recpérer merci d'avance pour votre

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
807  

Re: Bonjour, j'ai supprimer une boite mail par erreur, comment la recpérer merci d'avance pour vo

Pas bonjour non plus ..!!!!! @Ray31 

Une boîte mail supprimée est gelée 6 mois.

Il faut passer par l'assistance 3900, pour la faire "dégriller", et ensuite tu peux la recréer. 

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Ray31
contributeur
764  

Re: Bonjour, j'ai supprimer une boite mail par erreur, comment la recpérer merci d'avance pour vo

Bonjour Daniel35
Merci pour ta réponse c'est la jungle pour avoir quelqu'un au 3900. je vais donc attendre 6 mois.
je ne comprend pas le début de ta réponse: "pas de bonjour !!! ray31".

J'ai pourtant commencé ma demande par un "Bonjour". Je ne l'ai peut-être pas fait dans les règles de l'art, alors je m'en excuse. C'est la première fois que je sollicite ce forum, je ne suis pas encore bien rodé.

Cordialement

Daniel35
Orange Star
Orange Star
756  

Bonjour @Ray31 

Effectivement, ton "Bonjour" était dans le titre...! Désolé.

Habituellement, il est d'usage de mettre un titre succinct, et de développer sa demande dans le sujet en dessous.

Insiste auprès du 3900. C'est vrai qu'il faut être patient... et parfois diplomate. 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795795 membres inscrits 🧡

2899 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne