- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Bonjour, je n'ai plus de carrés pour sélétionn...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBonjour, je n'ai plus de carrés pour sélétionner mes mail ni de carrés pour valider
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bonjour, je n'ai plus de carrés pour sélétionner mes mail ni de carrés pour valider
bonjour @Michmimi22
vide le cache de ton navigateur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bonjour, je n'ai plus de carrés pour sélétionner mes mail ni de carrés pour valider
Re/bonjour
Merci, cache vider pas d'amamélioration ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bonjour, je n'ai plus de carrés pour sélétionner mes mail ni de carrés pour valider
(amélioration)
Merci je vais attendre les bons vouloir d'Orange pour la correction.
Bonne Journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bonjour, je n'ai plus de carrés pour sélétionner mes mail ni de carrés pour valider
re @Michmimi22
essaie
appuie en mème temps sur les touches ctrl et f5 sur ton clavier
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bonjour, je n'ai plus de carrés pour sélétionner mes mail ni de carrés pour valider
Bonjour @Michmimi22
Suite à vos difficultés sur votre messagerie Orange, je vous invite au préalable à suivre les conseils sur cette page, afin de nettoyer et réinitialiser votre navigateur. Tenez-moi informé, une fois ces manipulations réalisées. Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bonjour, je n'ai plus de carrés pour sélétionner mes mail ni de carrés pour valider
Bonjour, aprés avoir suivi,vos conseils,
Télécharger AW Cleaner et fait le nettoyage
Passer CCleaner pro
Passer Glary Pro
Navigateur Propre Mozilla à jour. ( 72.0.2 )
Ordinateur de Bureau en windows 10 Pro Version 1909 mises à jours actualiser, a chaque sortie.
SSD 1 T Plus 2 disques durs WD Sata 1500G + 2000G.
J'ai deux autre PC Portable je viens de vérifier , le même probléme, sur orange.
En Plus plus de syncronisation de mes contats orange sur mon téléphone android ( Nokia 7 plus. )
Il faudrait que l'opérateur face au plus vite pour régler tous ces problémes.
Bonne Journée.
Michmimi22
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bonjour, je n'ai plus de carrés pour sélétionner mes mail ni de carrés pour valider
Bonjour @Michmimi22
Je vous remercie pour votre retour ainsi que pour le nettoyage effectué.
Pouvez-vous nous envoyer une capture d'écran, en message privé si vous le souhaitez, de votre boite de réception afin de voir comment votre boite mail s'affiche sur votre écran ?
Merci par avance.
Fabien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bonjour, je n'ai plus de carrés pour sélétionner mes mail ni de carrés pour valider
bonjour @Michmimi22
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bonjour, je n'ai plus de carrés pour sélétionner mes mail ni de carrés pour valider
Bonjour, Merci pour votre concour a résoudre mes problémes.
( La messagerie Orange ne fonctionne pas trés bien en ce moment, mais j'aime Orange)
Je viens de régler 90% de mes problémes.
je vous explique; dans mon navigateur Mozilla j'avais un logicel pour la mise en pourcentage de la page
que j'utilise depuis plusieurs mois sans probléme. Et depuis 10 jours catatrophe ?????? sans raison probléme.
Comme j'avais quelques petits problémes sur Orange j'ai continuer dans ce sens.
Ce jour en retirant ce logicel , ma page est de nouveau correct. Ouf !!!
Merci encore pour votre aide et Bonne fin de Journée
Michmimi22