Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Bonjour lorsque je transfert un mail le message suivant apparaît smtp.adresse mailJ'adore... Le jour

Doumee
contributeur
1 031  

Bonjour lorsque je transfert un mail le message suivant apparaît smtp.adresse mailJ'adore... Le jour

Lorsque je veux transférer un mail sur une boîte mail d'un correspondant le message apparait

stmp. Adresse apparaît 

par ailleur le face Time ne fonctionne plus

jai passe du temps rien ne se retablit

jai changé le port en mettant 587 au lieu 435 et en décochant le ssl. 

Le mail est transféré mais je le récupère dans ma boîte de reception

le face Time fonctionne toujours pas 

merci de m'aider ....

2 RÉPONSES 2
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
995  

Re : Bonjour lorsque je transfert un mail le message suivant apparaît smtp.adresse mailJ'adore... Le

Bonjour Doumee

Je ne comprends pas très bien le contenu de ta question.

Quand tu transfères un message tu observes un problème.

C'est étrange que tu n'aies le problème que pour les transferts et pas pour les envois ???

Essaye d'utiliser le copier/coller ça évite les messages distordus.

Le texte intégral du message d'erreur serait très intéressant (camoufle ton adresse mail si elle apparait dedans)

Le face time ?????? ne fonctionne pas. Qu'est-ce que le "face-time" ?

Pourrais tu nous présenter ta machine, le ou les logiciels utilisés, la configuration.

Je note que si tu avais configuré l'accès à smtp.orange.fr sur le port 435, ça pourrait être la cause.

La bonne valeur n'est pas 435 mais 465 si on utilise SSL et c'est la valeur attendue par le serveur SMTP d'Orange.

Il faut aussi le mot de passe en texte clair.

A très bientôt

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Doumee
contributeur
972  

Re : Bonjour lorsque je transfert un mail le message suivant apparaît smtp.adresse mailJ'adore... Le

facetime sur un iphone4s et ipad2 je n arrive pas a activer et en plus plus de bouton vertdans le general pour l arreter la seule solution se connecter

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796869 membres inscrits 🧡

4538 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne