Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe mon mail Orange

Bonjour, ma boite mail a été piraté.

Highlighted
contributeur
158  

Bonjour, ma boite mail a été piraté.

Bonjour, ma boite mail a été piraté. si je change mon mot de passe il dit que ce n'est pas le bon et je suis sur que c'est le bon. Que faire. Par avance merci.

4 RÉPONSES 4
Highlighted
#TopMembre
156  

Re: Bonjour, ma boite mail a été piraté.

bonjour @marc1418 

 

en attente d'autres intervenants

 

as tu accès à ta boite mail si oui vérifie si pas une adresse de redirection

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
#TopMembre
151  

Re: Bonjour, ma boite mail a été piraté.

Bonjour @marc1418 ,

 

Appelle le 3900 ou E-chat et dis leur qu'un pirate a changé le mot de passe de ton compte.

Highlighted
fan
125  

Re: Bonjour, ma boite mail a été piraté.

Bonjour @marc1418 

 

C'est le mot de passe créé par le pirate a qui te bloque.

La seule solution est le 3900 pour en créer un autre en béton armé cette fois ci..

Lorsque cela sera effectué:

  • dans tes préférences, annule la redirection de tes messages effectué par le pirate à son adresse (annuler et cocher la case ne pas transférer)
  • toujours dans tes préférences, vérifie que le n° de tél de contact soit toujours le tien et non pas celui du pirate.
  • restaure tes contacts qui sont certainement dans ta corbeille et vérifie qu'il n'y a pas d'intrus.

Le pirate étant en possession de tes contacts, il serait judicieux de les informer qu'ils seront les prochaines victimes et devront se protéger sans tarder en changeant leurs mots de passe par quelque chose de très costaud.

La solution: ne rien laisser sur le net et rapatrier sur son ordinateur l'ensemble de ses mails et contacts. Les pirates n'ayant rien à se mettre sous la dent passerons leur chemin.

Outlook (payant) ou Thunderbird (gratuit et convivial) sont d'excellents produits. https://www.thunderbird.net/fr/

 

 

Highlighted
Webconseiller
66  

Re : Bonjour, ma boite mail a été piraté.

Bonjour @marc1418 


Les conseils donnés sur le fil vous ont-ils permis de récupérer l'accès à votre boîte mail ?

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à signaler vos difficultés auprès de notre cellule ABUSE. Ce service est dédié au cas de piratage de messagerie. Afin que votre mail soit traité, veillez à respecter les prérequis d'envoi.

Nous restons à votre disposition si besoin.


Bon weekend

Stéphanie

signature.jpg

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

23 membres connectés
et 664 invités

Tous les membres en ligne