Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Brouilllons « coincés »

canelle7
contributeur confirmé
contributeur confirmé
986  

Re: Brouilllons « coincés »

Bonjour Zoe 64

Merci de votre réponse. 
il est hors de question de supprimer les mails qui sont dans ma boite ! Ils sont TRÈS importants. 

je préfère rester comme ça mais je trouve surprenant ce dysfonctionnement soudain sur l’application Orange alors que je n’ai rien modifié dans les paramètres de mon téléphone. Pour info sur mon ordinateur il n’y a pas de blocage du tout ! Si vous ne pouvez rien faire tant pis… Bonne fin de journée. 

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
964  

Re: Brouilllons « coincés »

Bonjour @canelle7 


Je comprends votre réticence face à cette action, cependant une solution de sauvegarde vous a été proposée. 

Avez-vous étudié la question ?

Par ailleurs, j'ai tout de même demandé à notre service expertise si une autre solution était envisageable.

nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons un retour.

Je vous souhaite une bonne journée.

Stéphanie


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
2 287  

Re: Brouilllons « coincés »

Bonjour @canelle7 


Notre service expertise ne constate pas de dysfonctionnement sur votre boite mail.

Pouvez-vous réaliser une nouvelle manipulation et voir si cela résout vos difficultés ?

Pourriez-vous vous déconnecter et désinstaller la messagerie Orange de tous vos équipements et vous reconnecter ?

J'attends votre retour. 


Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

canelle7
contributeur confirmé
contributeur confirmé
912  

Re: Brouilllons « coincés »

Bonjour et Merci beaucoup 

déconnection faite et problème résolu. Parfait !

bonne fin de journée.  

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
855  

Re: Brouilllons « coincés »

Bonjour @canelle7,


Nous vous remercions pour les manipulations que vous avez faites et suis ravie que celles-ci ont été favorables 😊


🤝 Si vous en éprouvez le besoin, nous restons à votre disposition.


Une agréable journée à vous.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

abo927
contributeur
617  

Re: Brouilllons « coincés »

Bonsoir 

Même problème depuis plusieurs semaines, j’en suis à 5 brouillons “invisibles” et impossible de faire disparaître le texte ???

abo927

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795498 membres inscrits 🧡

3032 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne