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Re: Brouilllons « coincés »
Bonjour Zoe 64
Merci de votre réponse.
il est hors de question de supprimer les mails qui sont dans ma boite ! Ils sont TRÈS importants.
je préfère rester comme ça mais je trouve surprenant ce dysfonctionnement soudain sur l’application Orange alors que je n’ai rien modifié dans les paramètres de mon téléphone. Pour info sur mon ordinateur il n’y a pas de blocage du tout ! Si vous ne pouvez rien faire tant pis… Bonne fin de journée.
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Re: Brouilllons « coincés »
Bonjour @canelle7
Je comprends votre réticence face à cette action, cependant une solution de sauvegarde vous a été proposée.
Avez-vous étudié la question ?
Par ailleurs, j'ai tout de même demandé à notre service expertise si une autre solution était envisageable.
nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons un retour.
Je vous souhaite une bonne journée.
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @canelle7
Notre service expertise ne constate pas de dysfonctionnement sur votre boite mail.
Pouvez-vous réaliser une nouvelle manipulation et voir si cela résout vos difficultés ?
Pourriez-vous vous déconnecter et désinstaller la messagerie Orange de tous vos équipements et vous reconnecter ?
J'attends votre retour.
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Brouilllons « coincés »
Bonjour et Merci beaucoup
déconnection faite et problème résolu. Parfait !
bonne fin de journée.
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Re: Brouilllons « coincés »
Bonjour @canelle7,
Nous vous remercions pour les manipulations que vous avez faites et suis ravie que celles-ci ont été favorables 😊
🤝 Si vous en éprouvez le besoin, nous restons à votre disposition.
Une agréable journée à vous.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Brouilllons « coincés »
Bonsoir
Même problème depuis plusieurs semaines, j’en suis à 5 brouillons “invisibles” et impossible de faire disparaître le texte ???
abo927
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