- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Brouillon non enregistré
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBrouillon non enregistré
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-06-2023
10h16
445  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Brouillon non enregistré
Bonjour,
J'ai fait un mail brouillon mardi, que j'ai finalisé et réenregistré hier soir. ce matin en voulant l'envoyer, il reste que celui de mardi mes modif d'hier soir n'on pas été enregistré.
C'est très important et je souhaiterai vraiment le récupèrer.
Merci de votre aide,
1 RÉPONSE 1
Posté le
12-06-2023
15h37
365  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Brouillon non enregistré
bonjour @Sand742 malheureusement tu as du faire une mauvaise manipulation
si tes modifications n'ont pas été enregistrées
c'est perdu
désolée pour toi