- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Bug messagerie Orange durant 3 jours !!!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBug messagerie Orange durant 3 jours !!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Je suis estomaquée à tous en espérant avoir une solution sinon LA solution ?
JKe n'ai absolument pas pu joindre durant 3 jours le service assistance par téléphone - du Vendredi 06 au dimanche 08 Novembre 2015, la messagerie faisait n'importe quoi.
Aucune possibilité d'écrire, aucune possibilité de mettre mes contacts (unique ou groupés) avec des messages d'erreurs me disant que je n'ai pas accès à ces fonctionnalités, aucune alerte d'orange pour nous informer de ce bug, aucune réponse d'orange dont le répondeur dit de rappeler car trop d'appels !! C'est quoi ce service à la clientèle ? Et MARRE de toutes ces publicités incessantes qui s'affichent à chaque ouverture d'une nouvelle page et ralentissent notre travail ! et chaquer fois il faut cliquer "non intértessante" mais elese reviennent toujours. Et certaines on ne peut même pas les fermer ! Une SOLUTION pour empêcher ces publicités qu'on nous force illégalement à regarder ? Une explication d'ORANGE pour ne pas informer ses adhérents de ce bug énorme qui a duré presque 3 jours ! J'ai 300 adhérents à suivre et cela m'a causé un retard et un préjudice énormes. Merci de votre aide. ANNE
[Edit : Merci de ne pas écrire en majuscules dans le titre. Equipe modération]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @ANNE06530,
Le lien que je t'ai mis sous le mot adwcleaner est sûr. Ne le télécharge d'aucun autre site. C'est gratuit et ça ne coute rien de le passer pour être sûr.
Si les pubs sont des bannières et non pas des fenêtre qui s'ouvrent toutes seules, utilise un bloqueur de pubs.
Je recommande le navigateur Firefox et son module complémentaire uBlock Origin.
P.S. Merci de ne pas continuer à écrire en bleu. C'est pénible à lire et ça n'apporte rien de plus.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@papou22 a écrit :Bonsoir @ANNE06530,
Le lien que je t'ai mis sous le mot adwcleaner est sûr. Ne le télécharge d'aucun autre site. C'est gratuit et ça ne coute rien de le passer pour être sûr.
Si les pubs sont des bannières et non pas des fenêtre qui s'ouvrent toutes seules, utilise un bloqueur de pubs.
Je recommande le navigateur Firefox et son module complémentaire uBlock Origin.
P.S. Merci de ne pas continuer à écrire en bleu. C'est pénible à lire et ça n'apporte rien de plus.
HA OK je pensais que cela pouvait différencier les demandes et les réponses. Je vais essayer ce que tu dis. Mais ORANGE ne me répond pas pour les 3 jours de BUG sans pouvoir se servir de notre messagerie ? La moindre des choses aurait été qu'ORANGE informe ses clients d'un tel désagrément. Bonne soirée. ANNE :smileywink:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bug messagerie Orange durant 3 jours !!!
et comment recevoir l'information si j'ai des réponses ? Je n'ai pas trouver où cliquer ? Merci. ANNE
@ANNE06530 a écrit :Bonjour
Je suis estomaquée à tous en espérant avoir une solution sinon LA solution ?
JKe n'ai absolument pas pu joindre durant 3 jours le service assistance par téléphone - du Vendredi 06 au dimanche 08 Novembre 2015, la messagerie faisait n'importe quoi.
Aucune possibilité d'écrire, aucune possibilité de mettre mes contacts (unique ou groupés) avec des messages d'erreurs me disant que je n'ai pas accès à ces fonctionnalités, aucune alerte d'orange pour nous informer de ce bug, aucune réponse d'orange dont le répondeur dit de rappeler car trop d'appels !! C'est quoi ce service à la clientèle ? Et MARRE de toutes ces publicités incessantes qui s'affichent à chaque ouverture d'une nouvelle page et ralentissent notre travail ! et chaquer fois il faut cliquer "non intértessante" mais elese reviennent toujours. Et certaines on ne peut même pas les fermer ! Une SOLUTION pour empêcher ces publicités qu'on nous force illégalement à regarder ? Une explication d'ORANGE pour ne pas informer ses adhérents de ce bug énorme qui a duré presque 3 jours ! J'ai 300 adhérents à suivre et cela m'a causé un retard et un préjudice énormes. Merci de votre aide. ANNE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bug messagerie Orange durant 3 jours !!!
Bonjour @ANNE06530,
Tu parles de publicités incessantes qui s'affichent. Il semblerait que ton PC soit infecté par des pubwares (ou PUP/LPI) qu'on récolte en allant télécharger des programmes à partir de n'importe quel site pourri.
Passe un coup de adwcleaner et poste nous le rapport d'analyse par copier coller dans une réponse à ce fil avant de corriger.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bug messagerie Orange durant 3 jours !!!
@papou22 a écrit :Bonjour @ANNE06530,
Tu parles de publicités incessantes qui s'affichent. Il semblerait que ton PC soit infecté par des pubwares (ou PUP/LPI) qu'on récolte en allant télécharger des programmes à partir de n'importe quel site pourri.
Passe un coup de adwcleaner et poste nous le rapport d'analyse par copier coller dans une réponse à ce fil avant de corriger.
********************************************************************************
Bonjour PAPOU et merci de ta réponse
Je ne télécharge jamais rien - aucn programme - film- chanson - je n'ai dans ajout/suppression de programme que les programmes installés par WINDOWS.10 + EXCEL + WORD + HP + PACKARD BEL + Mon logiciel photos ULEAD + mon logiciel FTP EXPERT.
Je surveille toujours quand on me demande de télécharger un logiciel.
Bien sur j'ai aussi ADOBE - AMD- cyberlink -Hotkey Utilitty - Identific card - Live Update et tous Microsoft achetés + OCR + PDF + REALTEK + mes imprimantes HP et SAMSUNG - Je n'ai rien d'autre à part internet explorer 11. Alors je ne vois pas trop ce que j'aurais téléchargé ? Mais est-ce normal qu'en haut de la messagerie ORANGE il y a toutes ces publicités (bannières) qui défilent sans arrêt ? C'est bine Orange qui nous met ces PUB ? Ou je me trompe ?
Je veux vien nettoyer avec adwcleaner - mais c'est gratuit ? Il ne va pas mettre un espion dans mon disque dur ? Merci de ton aide. ANNE
:womanvery-happy:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @ANNE06530,
Le lien que je t'ai mis sous le mot adwcleaner est sûr. Ne le télécharge d'aucun autre site. C'est gratuit et ça ne coute rien de le passer pour être sûr.
Si les pubs sont des bannières et non pas des fenêtre qui s'ouvrent toutes seules, utilise un bloqueur de pubs.
Je recommande le navigateur Firefox et son module complémentaire uBlock Origin.
P.S. Merci de ne pas continuer à écrire en bleu. C'est pénible à lire et ça n'apporte rien de plus.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@papou22 a écrit :Bonsoir @ANNE06530,
Le lien que je t'ai mis sous le mot adwcleaner est sûr. Ne le télécharge d'aucun autre site. C'est gratuit et ça ne coute rien de le passer pour être sûr.
Si les pubs sont des bannières et non pas des fenêtre qui s'ouvrent toutes seules, utilise un bloqueur de pubs.
Je recommande le navigateur Firefox et son module complémentaire uBlock Origin.
P.S. Merci de ne pas continuer à écrire en bleu. C'est pénible à lire et ça n'apporte rien de plus.
HA OK je pensais que cela pouvait différencier les demandes et les réponses. Je vais essayer ce que tu dis. Mais ORANGE ne me répond pas pour les 3 jours de BUG sans pouvoir se servir de notre messagerie ? La moindre des choses aurait été qu'ORANGE informe ses clients d'un tel désagrément. Bonne soirée. ANNE :smileywink: