Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Bug messagerie Orange durant 3 jours !!!

ANNE06530
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 080  

Bug messagerie Orange durant 3 jours !!!

Bonjour

Je suis estomaquée à tous en espérant avoir une solution sinon LA solution ?

JKe n'ai absolument pas pu  joindre durant 3 jours le service assistance par téléphone - du Vendredi 06 au dimanche 08 Novembre 2015, la messagerie faisait n'importe quoi.

Aucune possibilité d'écrire, aucune possibilité de mettre mes contacts (unique ou groupés) avec des messages d'erreurs me disant que je n'ai pas accès à ces fonctionnalités, aucune alerte d'orange pour nous informer de ce bug, aucune réponse d'orange dont le répondeur dit de rappeler car trop d'appels !! C'est quoi ce service à la clientèle ? Et MARRE de toutes ces publicités incessantes qui s'affichent à chaque ouverture d'une nouvelle page et ralentissent notre travail ! et chaquer fois il faut cliquer "non  intértessante" mais elese reviennent toujours. Et certaines on ne peut même pas les fermer !  Une SOLUTION pour empêcher ces publicités qu'on nous force illégalement à regarder ? Une explication d'ORANGE pour ne pas informer ses adhérents de ce bug énorme qui a duré presque 3 jours ! J'ai 300 adhérents à suivre et cela m'a causé un retard et un préjudice énormes.  Merci de votre aide. ANNE

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas écrire en majuscules dans le titre. Equipe modération]

ANNE06530

Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 011  

Re : Bug messagerie Orange durant 3 jours !!!

Bonsoir @ANNE06530,

 

Le lien que je t'ai mis sous le mot adwcleaner est sûr. Ne le télécharge d'aucun autre site. C'est gratuit et ça ne coute rien de le passer pour être sûr.

 

Si les pubs sont des bannières et non pas des fenêtre qui s'ouvrent toutes seules, utilise un bloqueur de pubs.

 

Je recommande le navigateur Firefox et son module complémentaire uBlock Origin.

 

P.S. Merci de ne pas continuer à écrire en bleu. C'est pénible à lire et ça n'apporte rien de plus.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

ANNE06530
contributeur confirmé
contributeur confirmé
997  

Re : Bug messagerie Orange durant 3 jours !!!


@papou22 a écrit :

Bonsoir @ANNE06530,

 

Le lien que je t'ai mis sous le mot adwcleaner est sûr. Ne le télécharge d'aucun autre site. C'est gratuit et ça ne coute rien de le passer pour être sûr.

 

Si les pubs sont des bannières et non pas des fenêtre qui s'ouvrent toutes seules, utilise un bloqueur de pubs.

 

Je recommande le navigateur Firefox et son module complémentaire uBlock Origin.

 

P.S. Merci de ne pas continuer à écrire en bleu. C'est pénible à lire et ça n'apporte rien de plus.


HA OK je pensais que cela pouvait différencier les demandes et les réponses. Je vais essayer ce que tu dis. Mais ORANGE ne me répond pas pour les 3 jours de BUG sans pouvoir se servir de notre messagerie ? La moindre des choses aurait été qu'ORANGE informe ses clients d'un tel désagrément. Bonne soirée. ANNE :smileywink: 

ANNE06530

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
ANNE06530
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 078  

Re : Bug messagerie Orange durant 3 jours !!!

et comment recevoir l'information si j'ai des réponses ? Je n'ai pas trouver où cliquer ? Merci. ANNE

 


@ANNE06530 a écrit :

Bonjour

Je suis estomaquée à tous en espérant avoir une solution sinon LA solution ?

JKe n'ai absolument pas pu  joindre durant 3 jours le service assistance par téléphone - du Vendredi 06 au dimanche 08 Novembre 2015, la messagerie faisait n'importe quoi.

Aucune possibilité d'écrire, aucune possibilité de mettre mes contacts (unique ou groupés) avec des messages d'erreurs me disant que je n'ai pas accès à ces fonctionnalités, aucune alerte d'orange pour nous informer de ce bug, aucune réponse d'orange dont le répondeur dit de rappeler car trop d'appels !! C'est quoi ce service à la clientèle ? Et MARRE de toutes ces publicités incessantes qui s'affichent à chaque ouverture d'une nouvelle page et ralentissent notre travail ! et chaquer fois il faut cliquer "non  intértessante" mais elese reviennent toujours. Et certaines on ne peut même pas les fermer !  Une SOLUTION pour empêcher ces publicités qu'on nous force illégalement à regarder ? Une explication d'ORANGE pour ne pas informer ses adhérents de ce bug énorme qui a duré presque 3 jours ! J'ai 300 adhérents à suivre et cela m'a causé un retard et un préjudice énormes.  Merci de votre aide. ANNE


 

ANNE06530
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 074  

Re : Bug messagerie Orange durant 3 jours !!!

Bonjour @ANNE06530,

 

Tu parles de publicités incessantes qui s'affichent. Il semblerait que ton PC soit infecté par des pubwares (ou PUP/LPI) qu'on récolte en allant télécharger des programmes à partir de n'importe quel site pourri.

 

Passe un coup de adwcleaner et poste nous le rapport d'analyse par copier coller dans une réponse à ce fil avant de corriger.

 

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

ANNE06530
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 015  

Re : Bug messagerie Orange durant 3 jours !!!


@papou22 a écrit :

Bonjour @ANNE06530,

 

Tu parles de publicités incessantes qui s'affichent. Il semblerait que ton PC soit infecté par des pubwares (ou PUP/LPI) qu'on récolte en allant télécharger des programmes à partir de n'importe quel site pourri.

 

Passe un coup de adwcleaner et poste nous le rapport d'analyse par copier coller dans une réponse à ce fil avant de corriger.

 

 ********************************************************************************

Bonjour PAPOU et merci de ta réponse

Je ne télécharge jamais rien - aucn programme -  film- chanson - je n'ai dans ajout/suppression de programme que les programmes installés par WINDOWS.10 + EXCEL + WORD + HP  + PACKARD BEL + Mon logiciel photos  ULEAD + mon logiciel FTP EXPERT.

Je surveille toujours quand on me demande de télécharger un logiciel.

Bien sur j'ai aussi ADOBE - AMD- cyberlink -Hotkey Utilitty - Identific card - Live Update et tous Microsoft achetés + OCR + PDF + REALTEK + mes imprimantes HP et SAMSUNG - Je n'ai rien d'autre à part internet explorer 11. Alors je ne vois pas trop ce que j'aurais téléchargé ? Mais est-ce normal qu'en haut de la messagerie ORANGE il y a toutes ces publicités (bannières) qui défilent sans arrêt ? C'est bine Orange qui nous met ces PUB ? Ou je me trompe ?

Je veux vien nettoyer avec adwcleaner - mais c'est gratuit ? Il ne va pas mettre un espion dans mon disque dur ? Merci de ton aide. ANNE

 :womanvery-happy:

ANNE06530
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 012  

Re : Bug messagerie Orange durant 3 jours !!!

Bonsoir @ANNE06530,

 

Le lien que je t'ai mis sous le mot adwcleaner est sûr. Ne le télécharge d'aucun autre site. C'est gratuit et ça ne coute rien de le passer pour être sûr.

 

Si les pubs sont des bannières et non pas des fenêtre qui s'ouvrent toutes seules, utilise un bloqueur de pubs.

 

Je recommande le navigateur Firefox et son module complémentaire uBlock Origin.

 

P.S. Merci de ne pas continuer à écrire en bleu. C'est pénible à lire et ça n'apporte rien de plus.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

ANNE06530
contributeur confirmé
contributeur confirmé
998  

Re : Bug messagerie Orange durant 3 jours !!!


@papou22 a écrit :

Bonsoir @ANNE06530,

 

Le lien que je t'ai mis sous le mot adwcleaner est sûr. Ne le télécharge d'aucun autre site. C'est gratuit et ça ne coute rien de le passer pour être sûr.

 

Si les pubs sont des bannières et non pas des fenêtre qui s'ouvrent toutes seules, utilise un bloqueur de pubs.

 

Je recommande le navigateur Firefox et son module complémentaire uBlock Origin.

 

P.S. Merci de ne pas continuer à écrire en bleu. C'est pénible à lire et ça n'apporte rien de plus.


HA OK je pensais que cela pouvait différencier les demandes et les réponses. Je vais essayer ce que tu dis. Mais ORANGE ne me répond pas pour les 3 jours de BUG sans pouvoir se servir de notre messagerie ? La moindre des choses aurait été qu'ORANGE informe ses clients d'un tel désagrément. Bonne soirée. ANNE :smileywink: 

ANNE06530

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755187 membres inscrits 🧡

2845 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne