- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Bug pour sélectionner l'adresse de mon corresponda...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBug pour sélectionner l'adresse de mon correspondant
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bug pour sélectionner l'adresse de mon correspondant
Depuis un mois, nous avons ce genre de problème impossible de sélectionner autre chose, nous avons plusieurs adresse pour envoyer a la personne concerne mais tout est dispatcher dans les dossiers, nous ne pouvons plus envoyer de message avec les autres comptes.
merci pour votre aide
Valérie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bug pour sélectionner l'adresse de mon correspondant
Bonjour aussi..!!! @vava86700
Bugs, aléas et facéties du webmail via le navigateur à tout faire.
Utilise un vrai outil pour gérer ta messagerie : un logiciel comme Thunderbird et plus de souci de ce genre.!
Palliatif bof: vide le cache historique de ton navigateur courant.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bug pour sélectionner l'adresse de mon correspondant
Merci pour la réponse , mais je ne suis pas trop cale dans ce genre de problème., car c est une boite pro
Juste une question est il possible de tout ravoir correctement ou pas
Merci Valérie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bug pour sélectionner l'adresse de mon correspondant
Pardon , j ai oublié le bonjour dans mon premier mail, toutes mes excuses
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bug pour sélectionner l'adresse de mon correspondant
Bonjour @vava86700
J'ai présumé que tu utilisais le webmail via le portail Orange pour gérer ta messagerie, mais ta copie d'écran ne permet pas d'en avoir le coeur net.
- si c'est le cas, as-tu essayé de vider le cache/historique de ton navigateur courant.? Raccourci : Ctrl+Maj+Suppr et dans la fenêtre si s'ouvre coche toutes cases et toutes périodes.
- si pas le webmail : précise quel logiciel tu utilises et donnes des détails sur le contexte où tu constates le problème, comment ton/tes compte(s) est/sont paramétré(s), comment sont gérés tes contacts...etc
Cordialement
Daniel35
.