- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Bug sur les indésirables- Assistance nulle
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBug sur les indésirables- Assistance nulle
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bug sur les indésirables- Assistance nulle
Bonjour,
Je fais part de mon exaspération relative au service pro Orange
Depuis plus d'un mois, je tente d'obtenir de l'aide de leur part
Mon propre mail est blacklisté (indésirable) dans ma boite de messagerie associée
Exemple : je m'envoie un mail ou je me mets en copie, le mail part dans mes indésirables
Cela devient très compliqué à gérer
J'ai eu affaire à la hotline (très gentille mais inéfiicace)
On m'a envoyée sur la cellule Abuse de chez Orange ... des experts de l'expertise qui après m'avoir demandé 4 fois les mêmes questions me disent que TOUT VA BIEN ....
C'est insuportable
Et c'est un sevice pour les pro .....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bug sur les indésirables- Assistance nulle
@Fanny2B ,bonjour, merci de m’indiquer vos coordonnées en message privé
(ligne concernée, nom de l’offre détenue chez Orange, identité du titulaire).
Frédéric
.
Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bug sur les indésirables- Assistance nulle
Il semble que le fait qu'Orange envoie les @wanadoo.fr en indésirables est plus que connu ........ Il n'y aurait donc que eux qui ne le sauraient pas ?.................................................................................................................