- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Cà couperait un bras à Orange...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCà couperait un bras à Orange...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
... de filtrer tous les pishings dont le titre est "Service Orange" ou assimilés ?
Suffirait de les mettre de côté et de payer UN salarié pour jeter un oeil avant suppression définitive.
C'est que çà commence vraiment à me polluer et ma boite mail, et ma patience, et je ne suis pas loin de trouver d'autres solutions pour communiquer que ma messagerie Orange tellement elle est devenue un cloaque.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut depassage
la créativité des arnaqueurs évolue sans cesse, avant ces messages éaient repérés facilement car comportant bcp de fautes d'orto et de synthaxe, ce n'est plus forcément le cas
dans le lien que je t'ai communiqué, il est bien spécifié de faire une copie à [email protected], cellule d'experts sécurité d'orange
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cà couperait un bras à Orange...
Bonjour ,
absolument rien ne t'oblige à utiliser la messagerie Orange pour communiquer .Il ya plein d'autres messageries .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Depassage,
Pas mal l'idée (:-) , il s'échange chaque jour 1 milliard 400 million de mails en France, si seulement 0.01 % des mails contient "Service Orange" ça fait tout de même beaucoup de lecture pour un seul homme ou une seule femme ! Non !
Salut
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je vais éclairer la lanterne :
Celui qui envoie ces spams envoie exactement le même spam à des milliers de gens. Donc il est très facile avec un petit programme informatique d'éliminer tous ceux qui sont identiques à UN qui aurait été repéré comme spam.
xxxxxxx x
xxxx xxxxxxxxx xx xxxxx xxxxx xx xxxxxxx xxx xxxxxxx
(xxxx xx xx x xxxx xxxx)
[ Edit : merci de rester courtois. L'équipe de modération ]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
A propos : les 2 qui m'ont répondu à charge en me traitant de débile feraient mieux de regarder quelques petits détails :
.Ils se sont inscrits le même jour (bizarre non ?)
.Ils sont inscrits depuis quelques mois et ont déjà plusieurs centaines de réponses à leur actif. Ils n'ont donc rien d'autre à faire dans la vie qu'à critiquer ceux qui se révoltent contre le laisser-faire d'Orange ?
Conclusion : c'est des xxxx, c'est des (ou une seule) personne payée par Orange. Elle serait mieux employée à filtrer les spams.
[ Edit : merci de rester courtois. L'équipe de modération ]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
C'est comme demander à ton facteur de lire tout le courrier pour ne mettre dans ta boite aux lettres que les bonnes nouvelles.
Non seulement ce serait une violation de la correspondance privée, mais en plus il faudrait en embaucher des facteurs !
Nous ne sommes pas la même personne et nous payons comme tout le monde notre abonnement à Orange, sans en être salarié .
Salut
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Puisque tu veux jouer à l'Inspecteur Poirot, cherche pourquoi il y a plusieurs contributeurs qui se sont inscrits le même jour ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Juste histoire de creuser un peu:
De quel droit Orange se permettrait-t-il de bloquer des mails sous un prétexte quelconque ?
Il y a sans doute un point juridique a creuser ?
pour moi, un FAI à l'obligation de livrer aux destinataires TOUS les mails, sans aucune exception.
Au destinataire de faire son ménage.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut
indépendamment du fait qu'en filtrant "service orange", tu risquerai de blouqer des vrais mail orange
Pour le reste, je plussoie la réponse de papou, il y a un aspect juridique non négligeable derrière tout ça