- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: CCI
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCCI
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CCI
J'ai contacté Orange cet AM !!! Ils sont au courant et font le nécessaire maintenant il faut attendre !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CCI a disparu
Si tu as Outlook installé (sauf si c'est une version préinstallée de Office 365, où il te faudra montrer ta CB au bout d'un certain temps) utilise le. Il n'y a rien de mieux sécurisé que d'utiliser un client mail.
Josy , que veux tu dire par "et n'ai plus l'envoi en CCI depuis peu de temps alors qu'il est bcp plus prudent d'envoyer mes courriels par ce moyen" ? Je me demande si tu n'es pas en train de confondre "prudence" (pour te protéger) avec "discrétion" pour ne pas compromettre les adresses des personnes en copie.
Patiennul et Josy,
il n'y a pas d'autre alternative que d'attendre la correction annoncée par Orange ou d'utiliser tout de suite un client mail dans vos machines.
Vu sa gratuité et son universalité, je vous recommande Thunderbird, il est utilisé sur Mac, Linux et toutes les versions actuelles de Windows.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CCI
Bizzare c'est survenu après une mise à jour de mon navigateur Fire Fox. Il se pourrait que ce soit lui la cause du problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne C.C.I. dans messagerie orange
pour ma part il se pourrait que cette disparition soit liée à une mise à jour de mon navigateur Fire Fox : C'est survenu au m^me momment !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne C.C.I. dans messagerie orange
@Clem63370 a écrit :
pour ma part il se pourrait que cette disparition soit liée à une mise à jour de mon navigateur Fire Fox : C'est survenu au m^me momment !
IMPOSSIBLE !
Les victimes utilisent différents navigateurs
Orange a déjà annoncé qu'ils travaillaient à corriger le problème.
Ca va prendre entre 3 et 15 jours (pifométrie totalement perso), mais il vont corriger, ils l'ont annoncé.
Tu as déjà vu Orange corriger le navigateur concurrent ? Je te rapelle qu'ils diffusent leur propre navigateur.
Il serait aventureux de l'utiliser. :robotembarrassed:
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je n'ai plus la ligne CCI pour l'envoi de mes mails ???
@SCHMITOU a écrit :Je n'ai plus la ligne CCI pour l'envoi de mes mails ??? comment la remettre pour être plus discret sur les adresses de mes correspondants
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: copie cachée invisible
@heudri a écrit :
Merci, Papou, super, je viens de télécharger Thunderbird, y a t il une méthode pour récupérer toutes mes adresses mail qui sont sur orange (950 adresses) ainsi que les mails archivés (près de 3000).
bonne soirée et W.E
Bonjour @heudri,
Oui, c'est un peu compliqué mais c'est possible en procédant avec méthode et en suivant scrupuleusement cette procédure:
Demander de l'aide si ça bloque !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CCI
Bonjour,
Vous pouvez actuellement constater que la fonction CCI a disparu. Nos équipes techniques travaillent à la résolution du problème.
Merci de votre patience et veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CCI
Bonjour,
Je ne peux plus envoyer en CCI non plus:smileysad:
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CCI
bonjour @Lucie06200
voir le fil depuis le début ret les conseils
il faut attendre
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Envoi-de-message-en-cci/m-p/1436251
cdt