Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

CCI

Brien
contributeur occasionnel
1 116  

Re: CCI

J'ai contacté Orange cet AM !!! Ils sont au courant et font le nécessaire maintenant il faut attendre !!

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 116  

Re: CCI a disparu

Bonsoir @Patlenul et @josy59

 

Si tu as Outlook installé (sauf si c'est une version préinstallée de Office 365, où il te faudra montrer ta CB au bout d'un certain temps) utilise le. Il n'y a rien de mieux sécurisé que d'utiliser un client mail.

 

Josy , que veux tu dire par "et n'ai plus l'envoi en CCI depuis peu de temps alors qu'il est bcp plus prudent d'envoyer mes courriels par ce moyen" ? Je me demande si tu n'es pas en train de confondre "prudence" (pour te protéger) avec "discrétion" pour ne pas compromettre les adresses des personnes en copie.

 

Patiennul et Josy,

il n'y a pas d'autre alternative que d'attendre la correction annoncée par Orange ou d'utiliser tout de suite un client mail dans vos machines.

Vu sa gratuité et son universalité, je vous recommande Thunderbird, il est utilisé sur Mac, Linux et toutes les versions actuelles de Windows.

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Clem63370
contributeur occasionnel
1 104  

Re: CCI

Bizzare c'est survenu après une mise à jour de mon navigateur Fire Fox. Il se pourrait que ce soit lui la cause du problème

Clem63370
contributeur occasionnel
1 101  

Re: ligne C.C.I. dans messagerie orange

pour ma part il se pourrait que cette disparition soit liée à une mise à jour de mon navigateur Fire Fox : C'est survenu au m^me momment !

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 099  

Re: ligne C.C.I. dans messagerie orange


@Clem63370 a écrit :

pour ma part il se pourrait que cette disparition soit liée à une mise à jour de mon navigateur Fire Fox : C'est survenu au m^me momment !


IMPOSSIBLE  !

 

Les victimes utilisent différents navigateurs

Orange a déjà annoncé qu'ils travaillaient à corriger le problème.

Ca va prendre entre 3 et 15 jours  (pifométrie totalement perso), mais il vont corriger, ils l'ont annoncé.

 

Tu as déjà vu Orange corriger le navigateur concurrent ? Je te rapelle qu'ils diffusent leur propre navigateur.

Il serait aventureux de l'utiliser.    :robotembarrassed:

 

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
loufiTR3
contributeur
1 082  

Re: Je n'ai plus la ligne CCI pour l'envoi de mes mails ???


@SCHMITOU a écrit :

Je n'ai plus la ligne CCI pour l'envoi de mes mails ??? comment la remettre pour être plus discret sur les adresses de mes correspondants


 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 034  

Re: copie cachée invisible


@heudri a écrit :

Merci, Papou, super, je viens de télécharger Thunderbird, y a t il une méthode pour récupérer toutes mes adresses mail qui sont sur orange (950 adresses) ainsi que les mails archivés (près de 3000).

bonne soirée et W.E


Bonjour @heudri,

 

Oui, c'est un peu compliqué mais c'est possible en procédant avec méthode et en suivant scrupuleusement cette procédure:

 

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Exporter-ses-contacts-Orange-vers-le-logiciel-de-me...

 

Demander de l'aide si ça bloque !

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Stéphanie
Ancien CM
Ancien CM
974  

Re: CCI

Bonjour,

Vous pouvez actuellement constater que la fonction CCI a disparu. Nos équipes techniques travaillent à la résolution du problème.

Merci de votre patience et veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Lucie06200
contributeur
969  

Re: CCI

Bonjour,

 

Je ne peux plus envoyer en CCI non plus:smileysad:

 

Merci pour votre aide

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 006  

Re: CCI

bonjour @Lucie06200

 

voir le fil depuis le début ret les conseils

il faut attendre

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Envoi-de-message-en-cci/m-p/1436251

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755160 membres inscrits 🧡

1686 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne