Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

CCI

YPAACVC
contributeur confirmé
contributeur confirmé
748  

Re: CCI a disparu

D'accord "Thunderbird" est le meilleur mais vraiment pas simple pour l'export des contacts !...... Je ne suis pas arrivée jusqu'au bout de l'installation

papou22
#TopMembre
#TopMembre
742  

Re: CCI a disparu

Pas bonjour non plus @YPAACVC,

 

Il faurait fallu commencer par ne pas les mettre sur le web et adopter cette solution dès le début !

 

Ceci dit, c'est faisable. Voir ce témoignage :

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Pop-ou-Imap/m-p/1436989#M78344

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

gilou44
contributeur
764  

Re: CCI a disparu

Je suis dans le même cas depuis le 24 Novembre 2017. J'ai signalé ce pb à Orange qui m'a dit dans un premier temps que je devrais changer de navigateur (c'est toujours cette mise en cause qui est faite quelque soit le pb) puis le technicien a fini par me dire que la panne était générale et que tout rentrerait dans l'ordre le jeudi 30 Novembre !!! Il m'a même conseillé d'envoyer mes mails un par un au lieu d'utiliser les listes de contacts! Un comble! Je lui ai rappelé que j'avais un contrat qui n'était pas honoré.

Je me permets d'ajouter que j'ai eu un pb d'agenda et qu'Orange a mis un mois pour résoudre ce pb! 

J'ai bien l'impression qu'on se moque de nous!

papou22
#TopMembre
#TopMembre
760  

Re: CCI a disparu

Bonjour @gilou44,

 

Montre nous la clause de ton contrat qui spécifie qu'Orange est obligé contractuellement à faire fonctionner correctement son interface webmail.

 

La messagerie Orange fonctionne parfaitement si on utilise les bons outils pour la faire fonctionner et qu'on n'utilise ses service que pour le transport des mails, comme La Poste pour le courrier papier.

 

Personne n'est obligé contractuellement à utiliser le webmail, lequel n'est à considérer que comme une solution minimaliste de dépannage quand on n'est pas sur son propre ordinateur.

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

PR5
contributeur occasionnel
748  

Re: CCI

Solution pour rétablir CCI :

 

Dans Mails

Contacts

Paramètres

Tous les paramètres

Association Fiche Orange et Téléphone

Cocher  ORANGE

 

(SI TELEPHONE coché disparition ce CCI)

GEO70
contributeur occasionnel
686  

ENVOI MAIL en C.C.I.

Bonjour,

Ce problème est tout récent, semaine 48 en 2017....!!

Ce problème est subit par beaucoup de personnes..... donc ce n'est pas un problème de logiciel.....

Le problème est du coté d'orange qui a supprimé cette fonction.......????? Pourquoi????

Bonne journée.

Geo70

cnd
contributeur
732  

Re: CCI

Après beaucoup d'essais et un redémarrage de l'ordi,  le système ne veut pas garder pas l'option "orange" cochée et donc ça ne fonctionne pas toujours pas de CCI !!!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
725  

Re: CCI

@cnd

 

c'est normal le problème n'est pas encore résolu

lis les posts au dessus

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
704  

Re: Re : CCI

Bonjour @gerardin

 

Tu devrais faire attention soit à créer ton propre sujet de discussion soit à poster dans un sujet actuel.

Tu as posté dans un sujet qui traitait de toute autre chose, le point commun était le CCI, certes.

 

Quand tu postes, une citation c'est souvent utile, mais sans l'accompagner de TA question, il est vide.

 

Jai déplacé ta question dans un sujet actuel, relis les réponses précedentes et tu y trouveras la solutiuon.

Elle est clairement détaillée.

 

Le résumé :

  • soit tu attends la correction annoncée
  • soit tu utilises un client-mail qui fonctionne

 

Je te recommande Thunderbird :

  • il est gratuit
  • il marche bien
  • il est facile à installer
  • il est très simple à configurer
  • il ne t'empêchera pas de consulter tes messages sur le webmail
  • ...

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
YPAACVC
contributeur confirmé
contributeur confirmé
681  

Re: CCI a disparu

Je viens à l'instant d'avoir une réponse d'un technicien d'Orange. nous sommes aujourd'hui le 27.11 14 h.25. Nous devrions retrouver notre ligne C.C.I. demain 28 à partir de 8 heures. Ce sont les dernières nouvelles.

Patience !......

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755985 membres inscrits 🧡

1878 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne