- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- CCI ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCCI ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : CCI ?
Merci d'avoir répondu mais ce n'est pas là que le problème se pose.
Tout se passe bien jusqu'à ce que je valide mes adresses inscrites mais ensuite à la dernière phase de la procédure aucune adresse n'apparait ensuite dans la dernière page d'envoie de la boite orange...Je pense qu'il manque une dll ou bibliothèque ,je ne sais , ni comment les retrouver et réparer !
Amicalement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : CCI ?
Bonsoir Oustinoff,
Après les nettoyages et changement de navigateurs chez toi, si le problème persiste, c'est encore un de ces nombreux bugs de la messagerie Orange auquel tu échapperais si tu utilisais un logiciel client de messagerie !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : CCI ?
OK j'ai exactement le meme probleme depuis 2 jours.
L'assistance ORANGE nous fait des réponses de débile
Tout ce qu'ils préconisent ( réinstall naigateur, etc... )
n'a aucun effet
C'est un BUG de chez eux suite à évolution
Celà s'est déjà produit il y a quelques mois
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : CCI ?
Mille merci, je pense maintenant comme vous que c'est un bug de chez eux. J'ai nettoyé mon IE 11 etc.., et je n'ai pas envie de tester sur un autre navigateur ( encore à réinstaller..! ) pour le moment. Comme vous j'ai eu déjà cette panne il y a quelques mois et puis un jour miracle.. tout est redevenu normal. Par contre tout fonctionne bien
avec DreamMail par exemple. Je vais tél à Orange pour voir ? c'est exaspèrent !
Amicalement,. ( je suis toujours aussi nul pour les forums, heureusement que les réponses arrivent sur l"Email ).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : CCI ?
je viens de reeesayer sur un vieux PC avec IE 8, là ça marche....
donc c'est un pb orange vis à vis d'une mise à jour IE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : CCI ?
Bon maintenant c'est pire
C'est la fonction TRANSFERT de MAIL qui ne marche plus
c'est à dire que après la phase de sélection des destinataires
lorsque l'on revient sur le mail à transférer
il n'y a plus aucune adresse ni en destinataire direct
ni en CC à fortiori en CCI !!
à mon avis ils sont en train de faire des modifs chez ORANGE
et ça déconne pleins tubes pendant un certain temps
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : CCI ?
C'est exactement comme moi. Attendons ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : CCI ?
Pas si sur avec le vieux PC car quand moi j'essaie sur le PC de ma femme ça fonctionne, alors est ce du à mon PC perso ou mon adresse Email en relation avec Orange ? Je pense que oui.? J'ai peur qu'en les appelant ils me faire de mauvaise manips !!!!!!!!!!!!! J'attend pour voir.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : CCI ? disparu de la messagerie
La fonction CCI A DISPARU de la messagerie .. COMMENT LE REMETTRE S V P MERCI
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : CCI ?
Je cilque sur toutes les lignes possible ,et CCI ne revient pas