Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

COMMANDE ADSL NON CLOTURER

monsieur-m-m
contributeur occasionnel
1 153  

COMMANDE ADSL NON CLOTURER

bonjours  j 'ai souscrit à la formule livebox zen le 24 janvier 2014 et ma commande devait erte terminé le 08 février alors j' ai appeler le servive commerciale orange ils m' on dit que le mercredi 12 février un technicien orange doit intervenir sur l' exterieur pour la deusieme fois car il etait deja intervenue le 05 fevrier et vue la complexité du réseau il devait re intervenir le 12 et rien n' avance le suivi de commande reste sur affaire en cours et j' avoue en avoir vraiment marre combient de temps on va me faire tournée en rond je pense résilier car je vais pas attendre la saint gliglin sans aucunes explications et suivie de mon dossier.

4 RÉPONSES 4
_Cyril_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 125  

Re : COMMANDE ADSL NON CLOTURER

Bonjour monsieur-m-m,

 

Je peux consulter votre dossier si vous le désirez. Dans ce cas, je vous prie de bien vouloir me communiquer vos coordonnées complètes en message privé (nom, prénom, adresse postale, n° de téléphone portable, n° de ligne et/ou de compte internet).

 

Dans l'attente de ces informations, je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg

monsieur-m-m
contributeur occasionnel
1 095  

Re : COMMANDE ADSL NON CLOTURER

mr ******* ****** 9 rue ***************macon fixe/ *********** portable/ *****************   .depuit il devait racorder mon ancienne ligne chez eux et au meme domicile  *******************que il n aurai pas besoin dun technicien et rebelote le 20 janvier entre15h et 17h un nouvezu rdv  .jen nai vraiment marre;bonne journee

 

[EDIT: Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public].

 

_Cyril_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 049  

Re : COMMANDE ADSL NON CLOTURER

monsieur-m-m,


Votre ligne est désormais construite et votre accès internet en service. Je vous ai donné plus de détails en message privé.


Je reste à votre disposition pour toute demande de renseignement complémentaire. Je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg

monsieur-m-m
contributeur occasionnel
1 040  

Re : COMMANDE ADSL NON CLOTURER

le probleme maintenant cest que ma livebox ne se syncronyse pas le voyant reste rouge cligniotant sa ne fonctionne pas du tout !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2028 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne