Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCOMMENT SUPPRIMER L'ACCES AUTOMATIQUE A MON COMPTE EN ME CONNECTANT SUR LE PORTAIL ORANGE?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
COMMENT SUPPRIMER L'ACCES AUTOMATIQUE A MON COMPTE EN ME CONNECTANT SUR LE PORTAIL ORANGE?
Bonjour
Lorsque je me connecte sur le portail orange sur le PC de mon domicile, la page qui s'ouvre est directement celle de mon compte utilisateur, sans saisie ni d'identifiant ni de mot de passe, et je ne peux plus me déconnecter. Il me semble que j'ai dû cliquer sur "rester connecté" un jour mais ne m'en souviens plus.
Cela n'est pas le cas lorsque je me connecte d'un autre PC.
Pourriez vous me dire quelle manipulation effectuer pour annuler cette connection automatique?
Merci
Bambous37
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : COMMENT SUPPRIMER L'ACCES AUTOMATIQUE A MON COMPTE EN ME CONNECTANT SUR LE PORTAIL ORANGE?
bonsoir @Bambous37
voir ici
http://assistance.orange.fr/ne-pas-etre-automatiquement-identifie-sur-orange-fr-544.php
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : COMMENT SUPPRIMER L'ACCES AUTOMATIQUE A MON COMPTE EN ME CONNECTANT SUR LE PORTAIL ORANGE?
Bonjour,
Voir cette FAQ:
http://assistance.orange.fr/ne-pas-etre-automatiquement-identifie-sur-orange-fr-544.php
N'hésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée par tchat, c'est gratuit
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
quand je tape google,je me retrouve sur le portail orange...comment supprier ce portail pour acceder directement à google. Merci de me répondre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@angeblanc a écrit :quand je tape google,je me retrouve sur le portail orange...comment supprimer ce portail pour acceder directement à google. Merci de me répondre

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je veux surtout une réponse Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @angeblanc
Si la réponse au dessus ne correspond pas à ton attente, décris plus précisément le problème .
Quel navigateur utilises-tu ?
Notre boule de cristal craint le gel et est givrée :smileylol:
Salut
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut
tu vas sur ce lien
https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
puis tu vas a paramètres de ton navigateur et tu definit gougueule en page d'accueil ou tout autres site
un peu de lecture
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: COMMENT SUPPRIMER L'ACCES AUTOMATIQUE A MON COMPTE EN ME CONNECTANT SUR LE PORTAIL ORANGE?
en ouvrant orange le portail s'st installé de manière intempestive.Impossible de le supprimer.Donnez mo une méthode efficace SVP
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
27/10/2023 14h11 | |||
15/04/2022 23h37 | |||
31/01/2022 12h47 | |||
07/08/2023 18h10 | |||
13/12/2021 21h52 |