Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

COMMENT SUPPRIMER L'ACCES AUTOMATIQUE A MON COMPTE EN ME CONNECTANT SUR LE PORTAIL ORANGE?

Bambous37
contributeur
14 552  

COMMENT SUPPRIMER L'ACCES AUTOMATIQUE A MON COMPTE EN ME CONNECTANT SUR LE PORTAIL ORANGE?

Bonjour

Lorsque je me connecte sur le portail orange sur le PC de mon domicile, la page qui s'ouvre est directement celle de mon compte utilisateur, sans saisie ni d'identifiant ni de mot de passe, et je ne peux plus me déconnecter. Il me semble que j'ai dû cliquer sur "rester connecté" un jour mais ne m'en souviens plus.

Cela n'est pas le cas lorsque je me connecte d'un autre PC.

Pourriez vous me dire quelle manipulation effectuer pour annuler cette connection automatique?

Merci

Bambous37

11 RÉPONSES 11
melet39
Orange Star
Orange Star
14 547  

Re : COMMENT SUPPRIMER L'ACCES AUTOMATIQUE A MON COMPTE EN ME CONNECTANT SUR LE PORTAIL ORANGE?

bonsoir @Bambous37

voir ici

http://assistance.orange.fr/ne-pas-etre-automatiquement-identifie-sur-orange-fr-544.php

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
cledefa
Orange Star
Orange Star
14 543  

Re : COMMENT SUPPRIMER L'ACCES AUTOMATIQUE A MON COMPTE EN ME CONNECTANT SUR LE PORTAIL ORANGE?

Bonjour,

Voir cette FAQ:

http://assistance.orange.fr/ne-pas-etre-automatiquement-identifie-sur-orange-fr-544.php

N'hésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée par tchat, c'est gratuit

angeblanc
contributeur occasionnel
13 759  

quand je tape google,je me retrouve sur le portail orange...comment supprier ce portail pour acceder directement à google. Merci de me répondre

angeblanc
contributeur occasionnel
13 757  

@angeblanc a écrit :

quand je tape google,je me retrouve sur le portail orange...comment supprimer ce portail pour acceder directement à google. Merci de me répondre

Ancien Membre
13 737  

@angeblanc,

Lire juste au dessus !!!

angeblanc
contributeur occasionnel
13 735  

Je veux surtout une réponse  Merci

jos76
star
star
13 730  

Bonjour  @angeblanc

Si la réponse au dessus ne correspond pas à ton attente, décris plus précisément le problème .

Quel navigateur utilises-tu ?

Notre boule de cristal craint le gel et est givrée :smileylol:

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
black-ice1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
13 716  

salut

tu vas sur ce lien

https://www.google.fr/?gws_rd=ssl

puis tu vas a paramètres de ton navigateur et tu definit gougueule en page d'accueil ou tout autres site

un peu de lecture

A+

pantox66
contributeur
9 717  

Re: COMMENT SUPPRIMER L'ACCES AUTOMATIQUE A MON COMPTE EN ME CONNECTANT SUR LE PORTAIL ORANGE?

en ouvrant orange le portail s'st installé de manière intempestive.Impossible de le supprimer.Donnez mo une méthode efficace SVP

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782415 membres inscrits 🧡

1725 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne