- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- COMPTE ORANGE BLOQUE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCOMPTE ORANGE BLOQUE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
COMPTE ORANGE BLOQUE
Bonjour,
Le compte mail pro est bloqué, d'après orange cause piratage suspect. 3 jours sans pouvoir accéder et le service technique ne donne pas une solution.
quoi faire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: COMPTE ORANGE BLOQUE
salut @CLOCLO2023
si c'est effectivement bloqué, changes d'adresse mail :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Votre-mot-de-passe-et-sa-s%C3%A9curit%C3%A9/ta-p/19...
et seul l'assistance pourra te débloquer l'adresse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : COMPTE ORANGE BLOQUE
Bonjour @CLOCLO2023,
Je suis Fredn et suis sincèrement navré de la situation que vous décrivez.
Afin de vous renseigner au mieux, je vous invite à me
communiquer, en message privé, le numéro de la ligne concernée, le nom et le
numéro de siret de votre société, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : COMPTE ORANGE BLOQUE
Bonjour @CLOCLO2023,
Afin de vous aider, j'ai besoin que vous me communiquiez, en message privé, le numéro de la ligne concernée, le nom et le
numéro de siret de votre société, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite une bonne fin de journée @CLOCLO2023.
Fredn
Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !