- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- COMPTE UTILISATEUR AU LANCEMENT DE LA PAGE D 'ACCU...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCOMPTE UTILISATEUR AU LANCEMENT DE LA PAGE D 'ACCUEIL ORANGE;
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
COMPTE UTILISATEUR AU LANCEMENT DE LA PAGE D 'ACCUEIL ORANGE;
Madame , Monsieur
J ai deux adresses mails a ma disposition sur ma messagerie orange.
Je ne sais pourquoi depuis peu c est toujours celle que je ne souhaite pas qui s impose et s affiche au lancement de la page d acceuil.
Que s est il passé et comment restaurer par défaut l adresse que je souhaite .
Merci par avance
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : COMPTE UTILISATEUR AU LANCEMENT DE LA PAGE D 'ACCUEIL ORANGE;
Salut CAMBRIDGE2,
efface les cookies, quitte le portail, re identifies toi avec l'adresse que tu souhaite en mémorisant adresse et mot de passe, ça devrait le faire
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : COMPTE UTILISATEUR AU LANCEMENT DE LA PAGE D 'ACCUEIL ORANGE;
Plus simple encore : Il y a un choix "changer d'utilisateur" dans le menu déroulant ouvert par la flèche au bout de ton nom sur la page d'accueil. Tu changes donc d'utilisateur et tu coches le case "mémoriser le mot de passe"
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : COMPTE UTILISATEUR AU LANCEMENT DE LA PAGE D 'ACCUEIL ORANGE;
Bonjour CAMBRIDGE2,
Vos difficultés sont-elles toujours d'actualité ?
Les conseils apportés par gecko et papou22, vous ont-ils permis de régler le problème ?
Tenez-nous au courant.
Bonne journée
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !