- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- CONNECTION ORANGE MAIL
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCONNECTION ORANGE MAIL
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
CONNECTION ORANGE MAIL
J'enrage depuis quelques semaines je me débats avec orange en vain ... je ne mets pas en cause les agents Orange mais leur système.
Je ne peux plus envoyer de mail de ma boite mail orange .... solution proposée "envoyez nous un mail" au service "abuse" c'est "abusé" et ubuesque.
Réponse d'ABUSE ... j'essaie de vous la faire courte. Nous n'avons pas réussi à vous joindre... AH AH AH - FAUX. Bref je suis les directives, je change mon mot de passe ... aucun effet .... je décoche "rester identifié" le système s'en moque ... je reste identifiée malgré moi et de plus avec un vieux mot de passe... je n'en peux plus ... l'usager est pris en otage... il ne contrôle plus rien ... et au vue de ce que je vis j'ai le sentiment qu'ORANGE est incapable de solutionner les problèmes qu'ils ont générés... problèmes : de sécurité, de technique... ou autres. Je ne sais pas ... je suis incompétente mais moi je le sais. AU SECOURS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CONNECTION ORANGE MAIL
en attente d'autres intervenants
voir ce fil et suis les conseils