Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

CONNECTION ORANGE MAIL

Maya47I
contributeur
515  

CONNECTION ORANGE MAIL

J'enrage depuis quelques semaines je me débats avec orange en vain ... je ne mets pas en cause les agents Orange mais leur système.

Je ne peux plus envoyer de mail de ma boite mail orange .... solution proposée "envoyez nous un mail"  au service "abuse" c'est "abusé" et ubuesque.

Réponse d'ABUSE ... j'essaie de vous la faire courte. Nous n'avons pas réussi à vous joindre... AH AH AH - FAUX. Bref je suis les directives, je change mon mot de passe ... aucun effet .... je décoche "rester identifié" le système s'en moque ... je reste identifiée malgré moi et de plus avec un vieux mot de passe... je n'en peux plus ... l'usager est pris en otage... il ne contrôle plus rien ... et au vue de ce que je vis j'ai le sentiment qu'ORANGE est incapable de solutionner les problèmes qu'ils ont générés... problèmes : de sécurité, de technique... ou autres. Je ne sais pas ... je suis incompétente mais moi je le sais. AU SECOURS   

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
511  

Re: CONNECTION ORANGE MAIL

@Maya47I 

 

en attente d'autres intervenants

voir ce fil et suis les conseils

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Boite-mail-orange-perte-du-texte-en-quelques-minutes...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755290 membres inscrits 🧡

3415 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne