- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- CONNECTION
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCONNECTION
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
CONNECTION
Bonjour
Je narrive pas a lier la boite mail de ma tablette avec celle de mon ordinateur
Merci
[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CONNECTION
Bonjour Steph5551
Je pense que tu te trompes sur la notion de boite mail.
Ton ordinateur n'a pas de boite mail
Ta tablette n'a pas de boite mail
TU disposes d'une boite mail chez Orange
Tu peux afficher cette boite mail sur ta tablette
Tu peux afficher cette boite mail sur ton ordinateur.
Les différences d'affichage proviennent des différents outils utilisés et de la manière de les utiliser.
Sur ta tablette (sous iOs iPad ou sous Android Galaxy Tab ou équivalent ?)
- si tu utilises le mail Orange et un navigateur, quel navigateur ?
- si tu utilises une application, laquelle utilises-tu (Email, Mail, ...)? et comment est-elle configurée ? En POP ou en IMAP ?
Sur l'ordinateur, est-ce un MAC , une machine sous Linux ? ou sous Widows ?
Mêmes questions :
- si tu utilises tu le mail Orange et un navigateur, quel navigateur ?
- si tu utilises une application, laquelle utilises-tu (Courrier, Outlook, Mail, Thunderbird, ...)? et comment est-elle configurée ? En POP ou en IMAP ?
Il n'est pas possible de "lier" l'affichage dans la tablette à autre chose qu'au contenu de ta boite mail ; ta boite mail est chez Orange.
Il n'est pas possible de "lier" l'affichage dans ton ordinateur à autre chose qu'au contenu de ta boite mail ; ta boite mail est chez Orange.
Ainsi la gestion des messages envoyés et des indésirables (par exemple) est spécifique de chaque machine.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : CONNECTION
Bonjour @steph5551
Avez-vous consulté le message de @PhilDur ?
Cordialement.
Fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !