- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- CONNEXION MESSAGERIE ORANGE OUTLOOK INTERROMPUE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCONNEXION MESSAGERIE ORANGE OUTLOOK INTERROMPUE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
CONNEXION MESSAGERIE ORANGE OUTLOOK INTERROMPUE
Bonjour
Depuis ce matin, je constate que je ne reçois plus, dans ma messagerie Outlook sur mon PC, les messages qui arrivent dans ma messagerie Orange. Jusqu'à hier cette connexion fonctionnait parfaitement. Je n'ai pas touché aux paramètres des serveurs entrant et sortant dans les paramètres Outlook. Aucune réponse de la part d'Orange. Sans doute une conséquence de la panne gigantesque qu'a connu la messagerie Orange ces derniers jours... Quelqu'un a-t-il le même problème? ...et surtout quelqu'un a-t-il une solution? (PS : j' habite dans le 75008)
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CONNEXION MESSAGERIE ORANGE OUTLOOK INTERROMPUE
Bonjour @Seb6629
@Seb6629 a écrit :Depuis ce matin, je constate que je ne reçois plus, dans ma messagerie Outlook sur mon PC, les messages qui arrivent dans ma messagerie Orange. Jusqu'à hier cette connexion fonctionnait parfaitement.
"messagerie Outlook".?? Tu veux parler de ton logiciel de messagerie Outlook dans lequel tu as déclaré ton compte @orange.?
Et les messages arrivent bien sur le serveur Orange, vérifié via webmail.?
Si oui : commence par vérifier les paramètres serveurs. Tu dis "pas changés" mais tu ne dis pas lesquels.
Bien comme ça.?:
Paramètres entrants:
- Identifiant: adresse complète @orange.fr (ou wanadoo) + mot de passe
- Serveur : imap.orange.fr - Port : 993 ou pop.orange.fr - Port 995
- Sécurité : SSL - Mot de passe normal
Paramètres sortants:
- Identifiant: adresse complète + mot de passe
- Serveur : smtp.orange.fr - Port 465
- Sécurité : SSL - Mot de passe normal
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CONNEXION MESSAGERIE ORANGE OUTLOOK INTERROMPUE
Merci Daniel du 35
"logiciel de messagerie Outlook dans lequel j'ai effectivement déclaré mon compte @orange." : YES
"les messages arrivent bien sur le serveur Orange, vérifié via webmail." : YES
Quant aux paramètres :
Paramètres entrants:
- Identifiant: adresse complète @orange.fr + mot de passe
- Serveur : imap.orange.fr - Port : 993
- Chiffrement : SSL/TLS
Paramètres sortants:
- Identifiant: adresse complète @orange.fr + mot de passe
- Serveur : smtp.orange.fr - Port 465
- Chiffrement : SSL/TLS
Sébastien du 29
Trugarez
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CONNEXION MESSAGERIE ORANGE OUTLOOK INTERROMPUE
Mat an traoù @Seb6629 .?
Si OK webmail : fais un essai avec Thunderbird en IMAP aussi (en IMAP tu ne perdras rien sur le serveur). Si OK Thunderbird, problème Outlook.
Un "Outlookiste" pourra j'espère t'aider. Perso il y a belle lurette que j'ai abandonné Outlook pour Thunderbird (moins usine à gaz).
@Seb6629 a écrit :Trugarez
Mann ebet ...
Kenavo ar wech all.
Daniel35
.