Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

CONNEXION MESSAGERIE ORANGE OUTLOOK INTERROMPUE

Seb6629
contributeur
673  

CONNEXION MESSAGERIE ORANGE OUTLOOK INTERROMPUE

Bonjour 

Depuis ce matin, je constate que je ne reçois plus, dans ma messagerie Outlook sur mon PC, les messages qui arrivent dans ma messagerie Orange. Jusqu'à hier cette connexion fonctionnait parfaitement. Je n'ai pas touché aux paramètres des serveurs entrant et sortant dans les paramètres Outlook. Aucune réponse de la part d'Orange. Sans doute une conséquence de la panne gigantesque qu'a connu la messagerie Orange ces derniers jours... Quelqu'un a-t-il le même problème? ...et surtout quelqu'un a-t-il une solution? (PS : j' habite dans le 75008)

Merci

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
657  

Re: CONNEXION MESSAGERIE ORANGE OUTLOOK INTERROMPUE

Bonjour @Seb6629 

 


@Seb6629  a écrit :

Depuis ce matin, je constate que je ne reçois plus, dans ma messagerie Outlook sur mon PC, les messages qui arrivent dans ma messagerie Orange. Jusqu'à hier cette connexion fonctionnait parfaitement.

 


"messagerie Outlook".?? Tu veux parler de ton logiciel de messagerie Outlook dans lequel tu as déclaré ton compte @orange.?

Et les messages arrivent bien sur le serveur Orange, vérifié via webmail.?

Si oui : commence par vérifier les paramètres serveurs. Tu dis "pas changés" mais tu ne dis pas lesquels.

Bien comme ça.?:

Paramètres entrants:
- Identifiant: adresse complète @orange.fr (ou wanadoo) + mot de passe
- Serveur : imap.orange.fr - Port : 993 ou pop.orange.fr - Port 995
- Sécurité : SSL - Mot de passe normal

Paramètres sortants:
- Identifiant: adresse complète + mot de passe
- Serveur : smtp.orange.fr - Port 465
- Sécurité : SSL - Mot de passe normal

 

Cordialement
Daniel35
.

 

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Seb6629
contributeur
633  

Re: CONNEXION MESSAGERIE ORANGE OUTLOOK INTERROMPUE

Merci Daniel du 35

 

"logiciel de messagerie Outlook dans lequel j'ai effectivement déclaré mon compte @orange." : YES

"les messages arrivent bien sur le serveur Orange, vérifié via webmail." : YES

Quant aux paramètres :

Paramètres entrants:
- Identifiant: adresse complète @orange.fr + mot de passe
- Serveur : imap.orange.fr - Port : 993
- Chiffrement : SSL/TLS

 

Paramètres sortants:
- Identifiant: adresse complète @orange.fr + mot de passe
- Serveur : smtp.orange.fr - Port 465
- Chiffrement : SSL/TLS

 

Sébastien du 29

Trugarez

Daniel35
Orange Star
Orange Star
593  

Re: CONNEXION MESSAGERIE ORANGE OUTLOOK INTERROMPUE

Mat an traoù @Seb6629 .?

 

Si OK webmail : fais un essai avec Thunderbird en IMAP aussi (en IMAP tu ne perdras rien sur le serveur). Si OK Thunderbird, problème Outlook. 

Un "Outlookiste" pourra j'espère t'aider. Perso il y a belle lurette que j'ai abandonné Outlook pour Thunderbird (moins usine à gaz).

 


@Seb6629  a écrit :

Trugarez

 


Mann ebet ...

 

Kenavo ar wech all.

Daniel35

.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753034 membres inscrits 🧡

2836 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne