Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

CONTACT a annuler définitivement

fpe0290
contributeur confirmé
contributeur confirmé
423  

CONTACT a annuler définitivement

Bonjour j ai enregistré un contact mais j ai fait une faute de frappe,je l'ai donc supprimer et réengistré,mais maintenant quand je veux écrire un mail a ce destinataire les 2 adresses mails apparaisse ."c'est la quelle?" la bonne

Comment supprimer définitivement celui qui apparait?

Merci d'avance Crdlt

2 RÉPONSES 2
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
380  

Re: CONTACT a annuler définitivement

Bonjour

Fallait pas supprimer et réenregistrer, il t'aurait suffit de modifier le nom ou l'adresse mail erronée.

Le contact supprimé est probablement encore dans la corbeille des contacts.

Commence par aller dans la corbeille et restaure le contact.

Il va réapparaitre dans tes contacts.

Tu n'a plus qu'à modifier le nom en mettant un truc facile à repérer comme XXXXXX à la place du nom et supprime l'adresse mail, ou met une adresse comme personne@nullepart.ailleurs.fr

Supprime le contact.

C'est le plus que tu puisse faire.

Si l'adresse t'es encore proposée, essaye de réinitialiser ton navigateur : supprime tous les historiques.

Cela dit utiliser des contacts en ligne et un webmail comme accès principal à sa boite mail est dangereux, imparfait, lent et ne fonctionne que si la connexion Internet est opérationnelle.

Tu ne pourras jamais lire un mail en voyage si ton ordi n'est pas connecté à internet.

Si tu te fais pirater, tous tes contacts te seront volés et ils seront spammés, harcelés et piratés à leur tour.

Remplace l'accès via le web par un accès avec un courrielleur, c'est plus simple, plus direct et surtout c'est sécurisé.

Utilise Mail, courrier, Thunderbird ou Outlook, ....   peu mporte le cout et les performances changeront mais tu auras un excellent service qui sera sécurisé.

Thunderbird est gratuit et le plus efficace face au spam.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
fpe0290
contributeur confirmé
contributeur confirmé
366  

Re: CONTACT a annuler définitivement

Merci pour votre réponse,la corbeille m'indique "vous n'avez aucun contact a restaurer".

CRDLT

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795312 membres inscrits 🧡

3672 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne