Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

CONTACTS DISPARUS

Bboubou39
contributeur occasionnel
4 784  

CONTACTS DISPARUS

Bonjour à tous

 

Mes contacts sont tous disparus de : "MES CONTACTS".

Cela m'est déjà arrivé une fois, et sans savoir pourquoi c'était revenu.

Quelqu'un aurait-il une idée à ce sujet.

Merci d'avance.

11 RÉPONSES 11
melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 778  

Re: CONTACTS DISPARUS

bonjour @Bboubou39

 

en attente d'autres intervenants

tu y accède comment depuis la page d'acceuil en haut à droite

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
papou22
#TopMembre
#TopMembre
4 762  

Re: CONTACTS DISPARUS

Bonjour @Bboubou39,

 

On peut soupconner un piratage car les contacts c'est ce que les pirates viennent voler.

 

Par précaution, change ton mot de passe pour un très solide. Tes contacts supprimés ont sans doute dans la corbeille des contacts et tu dois pouvoir les récupérer.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Bboubou39
contributeur occasionnel
4 742  

Re: CONTACTS DISPARUS

J'essaie depuis : MES CONTACTS ou de ma boite en haut à droite : VOS SERVICES/CONTACTS

Bboubou39
contributeur occasionnel
4 736  

Re: CONTACTS DISPARUS

Ils ne sont pas dans la corbeille d'Orange, mais cela fait 2 fois aujourd'hui que l'on me préviens de messages soi-disant de ma part manifestement piratés.

Il s'agit de mon mot de passe Orange ??

Bboubou39
contributeur occasionnel
4 718  

Re: CONTACTS DISPARUS ET REVENUS

Cela se passe comme l'autre fois, à la suite vraisemblablement du piratage, mes contacts ont disparu momentanément y compris de la corbeille, et tout d'un coup, miracle, tout est revenu dans l'ordre...

svp, c'est quoi un mot de passe sérieux ??

Merci.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
4 712  

Re: CONTACTS DISPARUS

@Bboubou39

 

C'est un cas hyper classique de piratage de compte à cause d'un mot de passe trop faible et sans doute jamais changé.

 

Bah oui, si on parle de messagerie, il s'agit du mot de passe du compte de messagerie !

 

Tes contacts ne sont pas dans la corbeille de tes messages mais dans celle de tes contacts sur l'onglet "mes contacts" et ils y resteront 60 jours.

 

Evidement tous tes contacts reçoivent des mails frauduleux car c'est le but du piratage : Envoyer une demande de fric à tout ton monde en espèrant qu'un couillon se fera avoir !

 

Si tu le peux, préviens les et excuse toi de les avoir dénoncé en laissant leur adresse mail sur le web.

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Anubis66
contributeur
4 499  

Re: CONTACTS DISPARUS

Pour ma part je suis simplement allé dans la rubrique Contacts et dans cette rubrique se trouve un onglet Corbeille mes contacts disparus s'y trouvaient !! Bon courage !!

m6212
contributeur occasionnel
4 412  

Re: CONTACTS DISPARUS

de l'entrant

m6212
contributeur occasionnel
4 406  

Re: CONTACTS DISPARUS

bonjour et meilleurs voeux              depuis quelques jours ,je n'ai plu le nom de l'entrant sur mon télépone Panasonic  quelle solution pour le retrouver, merci de me donner la solution

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754879 membres inscrits 🧡

2057 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne