Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

CONTACTS

domdom57
contributeur
470  

CONTACTS

J'ai un nouveau pc je voudrais transférer mes contacts de l'ancien au nouveau pc

2 RÉPONSES 2
Ancien Membre
450  

Re : CONTACTS

PasBonjour non plus @domdom57,

Tant qu'on ne sait pas dans quel logiciel étaient tes contacts sur l'ancien PC on ne peut pas te dire comment faire !!!

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
434  

Re : CONTACTS

Bonjour

Nous ne sommes pas des machines et surtout quand on a besoin d'aide, un peu d'humanité et de courtoisie, ça arrondi les angles.

Peu importe ce que tu as à échanger entre tes machines, il faudrait déjà qu'elles partagent un minimum de choses.

Tu dois les interconnecter.

Si elles sont connectées à un routeur (ta livebox par example) tu dois t'assurer que le réseau auquel elles sont connectées est défini en mode "privé" et pas "public".

Ensuite il faut que tu partage le dossier qui contient les données à partager.

C'est toute la gestion des partages que tu dois maitriser, si tu ne connais pas, laisse tomber.

Tu peux aussi copier tes données à échanger sur un support externe (clé USB ou disque optique gravable) et les copier d'une machine à l'autre. Cette méthode te fournira ainsi une excellente sauvegarde.

Pour savoir sauvegarder tes données, il faut comme papou22 te l'a déjà demandé que tu nous donnes des détails : quelles machines (versions de Windows) ? quelles applications ?

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773651 membres inscrits 🧡

1588 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne