Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

CORBEILLE MAIL

arnica
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 326  

CORBEILLE MAIL

1ere question:

 

Bonjour,

 

La poubelle de ma boîte mails orange ne se remplit pas, les messages sont directement et irrémédiablement perdus.

Comment régler ce pb.

 

2éme question:

 

Les accusés réception que je demande ne fonctionnent pas, je n'ai donc pas la preuve de réception d'un mail.

Comment tégler ce PB.

 

Remerciements

 

claude

Arnica ou Caniar en verlan. Tout cela pour vous dire que je suis dans le midi Bucco-rhodanien.
Acquisextain de naissance Gavot d'origine et Massaliote aujourd'hui.
2 RÉPONSES 2
Calvino
super fan
super fan
1 314  

Re : CORBEILLE MAIL

Bonsoir ,

 

1) suis ce chemin :

mes préférences ( en haut à droite )

mes dossiers

gérer  les messages supprimés

cocher la deuxième option pour que les messages soient placés dans la corbeille

 

2) Quand tu demandes un accusé de réception , ton correspondant est libre de ne pas le renvoyer , ce n'est pas automatique !

 

Bonne soirée

ALBERT76
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 310  

Re : CORBEILLE MAIL

Bonsoir ARNICA

 

Concernant votre première question: le terme poubelle dans la BAL Orange, je connais pas, par contre ily a une fonction "TRANSFERER" ou DEPLACER VERS: CORBEILLE, normalement, tant que vous ne cliquez pas dans gérer et vider la corbeille, vos messages doivent etre accessibles.

 

Deuxième question: Concernant les messages envoyés avec A.R, le destinataire du message a une indication qui stipule " l'expéditeur du message a demandé un accusé de réception, acceptez-vous OUI ou NON" hélas, bien souvent le destinataire clique sur NON, pas forcément par défiance, mais plutot par méfiance, ce qui peut se comprendre.

 

Je vous propose un essai: Je vais vous donner mon adresse mail: ******@orange.fr, vous m'envoyez un message avec AR, je cliquerai sur OUI , et vous verrez si celà fonctionne.

Une petite précision: entre ******* c'est le tiret bas (touche 8 en minuscule du clavier alpha numérique)

 

J'espère vous avoir apporter un petit peu d'aide, et à votre service.

 

                                                        Albert *****

[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public]

Un papy qui essaie de rester au niveau de ses petits-enfants.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755306 membres inscrits 🧡

2965 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne