internet & fixe mon mail Orange

CPb ajout compte pour mail sur COURRIER - Windows 10

clem_96
contributeur
10 497  

CPb ajout compte pour mail sur COURRIER - Windows 10

Bonjour,

Je viens d'acquérir un PC ACER qui utilise WINDOWS 10 et n'arrive pas à connecter ma messagerie Orange avec COURRIER (remplaçant OUTLOOK Express). Pour créer le compte il m'est juste demandé l'adresse de la messagerie Orange (xxxx@orange.fr) et le mot de passe correspondant. J'ai validé ces paramètres par une connexion réuissie avec un autre PC à distance. Il apparait le code erreur 0x80048830.

Précedement avec mon ancien matériel, je n'arrivais déjà plus à me connecter via OUTLOOK Express ou par THINDERBIRD.

Orange m'annonçait à l'époque que pour eux la messagerie via le portail Orange fonctionnait bien et ne gérait pas les autres programmes de messagerie.....

Avez vous une piste a me communiquer pour arriver à cette connexion sur COURRIER nettement plus conviviale que la messagerie Orange ?

Merci d'avance pour votre aide !

2 RÉPONSES 2
papou22
#TopMembre
10 492  

Re : CPb ajout compte pour mail sur COURRIER - Windows 10

Bonjour,

Faire du multipostage ne fait pas avancer les choses plus vite et c'est contraire aux règle d'usage du forum.

Il y a déjà une réponse sur ton autre fil.

http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/boite-de-reception-des-mails/m-p/626135#M30881

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

clem_96
contributeur
10 460  

Re : Pb ajout compte pour mail sur COURRIER - Windows 10

Bonjour,

Ce n'était absolument pas mon intention d'innonder par du publipostage mais je pensais ma demande tout simplement pas au bon endroit à la suite de l'autre question.

Tout le monde ne connait pas forcement les subtilités du forum comme les pros ....

Merci pour le tacle

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 646269 membres inscrits 🧡

1854 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne