Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Carbone copie involontaire

PHN-29
contributeur
452  

Carbone copie involontaire

Bonsoir

depuis quelques jours, certains messages envoyés à mon destinataire identifié, sont également envoyés à des destinataires, issus de ma liste de contacts, mais non inscrits volontairement et sans que je le sache. Je n'ai l'information que par les destinantaires après l'envoi.

ce soir, un destinataire s'est rajouté dans le CC sans que je le mette moi même.

Comment est ce possible ?   existe t il un parametrage qui inscrivre des destinataires sans que je le décide ?

 

merci pour vos réponses car je n'ose plus envoyer de messages.

Bonne soirée

2 RÉPONSES 2
mg36
star
star
426  

Re : Carbone copie involontaire

Bonsoir,

Un nettoyage de l'ordinateur par un bon antivirus s'impose, suivi par une recherche et éradication de malwares avec, par exemple Adwcleaner et Malwarebytes-anti-malware....

Cordialement, mg36
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
404  

Re : Carbone copie involontaire

Bonjour PHN-29

 

Ce genre de comportement est possiblement du à un mot de passe compromis (en clair un pirate l'a "deviné").

Après avoir nettoyé ta machine (réponse précédente de mg36) et changé ton mot de passe (un bon mot de passe est long 8+ et varié : maj, min et chiffres)  va vérifier toutes les rubriques de "mes préférences".

 

PhilDur

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2289 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne