Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Carte MultiSim vs Jumelle

C_Christian1
contributeur occasionnel
2 854  

Carte MultiSim vs Jumelle

Bonjour, j'ai un téléphone Galaxy J3 2016; il n'y a pas la fonction Internet validée parce que je ne le souhaite pas du tout.

Par contre je viens de récuperer et réparer un autre téléphone galaxy J3 2016 (j'ai changé l'écran video yactile, il fonctionne très bien) je voudrais m'en servir uniquement avec un site GPS "Waze" mais comment faire pour "récupérer une carte SIM qui puisse m'apporter cette solution. Est-ce une carte Sim multifonction, mais de toute façon il faut deux cartes sim identiques.

Comment faire ?

D'avance je vous en remercie.

Cordialement

Robert *******

[EDIT : Merci @C_Christian1 de ne pas communiquer vos informations personnelles en public / Titre modifié suite déplacement de post].

11 RÉPONSES 11
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 848  

Re: AVAST bloque POP.ORANGE.FR

salut @C_Christian1

une simple recherche sur ce forum t'aurait appris que le problème est connu de orange et en cours de résolution

indépendamment du fait que d'un point de vue générale, avast est une (a)vaste bouse en terme d'antivirus

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Karine2929
contributeur
2 680  

Re: AVAST bloque POP.ORANGE.FR --- ESET Internet security bloque pop.wanadoo.fr

Bonjour,

Je rencontre le même problème depuis hier (22/09/18) avec mon antivirus Eset Internet Security qui bloque le certificat du serveur POP.WANADOO.FR

Utilisant wanadoo à titre professionnel, j'espère que le problème sera très rapidement résolu.

Nous sommes probablement nombreux à rencontrer ce problème :-(

C_Christian1
contributeur occasionnel
2 655  

Re: AVAST bloque POP.ORANGE.FR --- ESET Internet security bloque pop.wanadoo.fr

Bonjour,

J'ai fini par trouver un contournement :

Dans Thunderbird (mon client de messagerie) j'ai supprimé la connexion SSL/TLS au serveur pop.orange.fr.

La transmission du mot de passe est donc en clair sur Internet mais cela fonctionne, je peux de nouveau récupérer mes mails et AVAST ne bloque plus.

En attendant qu'Orange remette une connexion SSL/TLS en place avec un certificat valide... et que je doive faire la manip inverse...

(Quelqu'un n'aurait pas oublié de payer/renouveler le certificat chez eux ???  Je connais cela dans ma boite : à force de réduire les effectifs de manière irraisonnable pour faire plaisir aux actionnaires, plus personne ne suit rien et tout part en cou... quenouille).   :-)

Cordialement.

C_Christian1
contributeur occasionnel
2 653  

Merci !  @fredolerouge

J'ai pourtant cherché dans le forum sur les MAIL (sans doute pas assez) mais je n'ai rien vu...

OK, mais j'ai contourné pour l'instant.

Une proposition d'antivirus gratuit et meilleur qu'AVAST ?  Je suis preneur...

pi48
contributeur
2 609  

Depuis hier je ne reçois plus de messages.Pourquoi?

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
2 597  

Bonjour @pi48

@fredolerouge  @C_Christian1

C'est bien de poser la question, mais si tu avais lu tout ce qui est écrit au dessus de ta question tu aurait vu que la réponse y est également.

C'est un problème de serveur Orange. Il est cours de traitement.

Si on cherche un peu on finit par trouver

jacky20
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 968  

Bonjour

depuis le 21 septembre : même chose pop reste bloque

je n'ai pas avast seulement defender imap fonctionne mais pas pop il y a recherche et au bout d'un long moment

abandon temps depassé

que ce soit en SSL ou sans rien ne fonctionne

ce qui est bien c'est dans l'assistance on est bien baladé et il pourrait y avoir un "mot" de la part d'orange indiquant comment faire meme provisoirement

ont ils essaye de le faire fonctionner ?

merc i de m'avoir lu

jacky

ps: pas avast mais malware byte : et j'ai essaye de le stopper competement donc ce ne peux pas etre lui aussi

jacky20
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 959  

bonjour

merci de faire cette recommandation , mais il serait plus judicieux de faire fonctionner pop plutot que de repondre a cote

@JuanLucas38  a écrit :

Bonjour @pi48

@fredolerouge  @C_Christian1

C'est bien de poser la question, mais si tu avais lu tout ce qui est écrit au dessus de ta question tu aurait vu que la réponse y est également.

C'est un problème de serveur Orange. Il est cours de traitement.

Ancien Membre
1 939  

@jacky20,

Avec des "faukon yaka", on mettrait Paris en bouteille !

Ce ne sont pas les clients d'Orange sur ce forum d'entraide qui vont corriger les bugs d'Orange. Attendons.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795324 membres inscrits 🧡

13173 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne