- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Carte MultiSim
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCarte MultiSim
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Carte MultiSim
J'ai acheté une carte multi SIM pour mon iPad il y a 3 jours.
Après insersion de la carte dans l'iPAD, j'ai bien le wifi et mon iphone a bien le 3G.
Par contre, l'iPAD affiche "réseau indisponible".
J'ai essayé le mode avion (activation puis désactivation), d'éteindre puis de rallumer l'iPAD. Rien n'y fait.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte MultiSim
Bonjour sachez que vous devez joindre le service client orange pour activation de la multisim :-) si cela et deja le cas faite un test croisé entre lipad et votre iphone . tenez nous au courant cordialement jonathan
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte MultiSim
Bonjour sachez que vous devez joindre le service client orange pour activation de la multisim :-) si cela et deja le cas faite un test croisé entre lipad et votre iphone . tenez nous au courant cordialement jonathan .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte MultiSim
En fait la carte de l'iphone marche sur l'iPAD mais la carte de l'iPAD ne marche pas sur l'iphone
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte MultiSim
effectivement donc celle ci n'est pas activé je vous invite donc a joindre le service client orange au 3970 vous pouvez également l'activé via le 740 vous pouvez les joindre des maintenant le samedi il sont ouvert jusqu'a 20h cordialement jonathan