Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Carte SIM

Annibale
contributeur
921  

Carte SIM

Nous sommes le 22 avril 2020, impossible de joindre Orange ( la majuscule ne s'impose pas ) et je tourne en rond avec mon iPhone, impossible de déverrouiller malgré les codes pub et pin + IMEI. Seul, au moyen âge. Est-ce que les prélèvements continuent ? Je n'en doute pas. D'autres opérateurs existent, j'y songe...Ca sera pas mieux mais j'ai envie de punir Orange Grrrr

7 RÉPONSES 7
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
908  

Re: Carte SIM

Pas de bonjour non plus @Annibale 

 

Mettez votre texte au clair!

Que c'est il passé ?

Où en êtes vous ?

 

" Seul, au moyen âge "  Qwant; Google.......

" D'autres opérateurs existent, j'y songe..."  C'est votre problème pas le notre!

Annibale
contributeur
879  

Re: Carte SIM

 Bonjour à tous,

 Merci à jyjo pour sa réponse et son rappel aux bonnes pratiques.

 Je possède un Iphone 8, ce n'est pas la première fois que la carte sim se verrouille. Elle s'était déverrouillée après plusieurs tentatives. 

 Ces problèmes sont survenus après que j'ai utilisé whatsApp. Peut-Être n'y a t'il aucun rapport ? Malgré la saisie des codes demandés, la carte reste verrouillée.

 Merci pour vos réponses.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
877  

Re: Carte SIM

Bonjour @Annibale 

 

Il faudrait que tu précises : Déverrouiller quoi.?

- le code PIN de la carte SIM après extinction et remise en marche de ton iPhone.?

- ou la sortie de veille / déverrouillage écran.?

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Annibale
contributeur
828  

Re: Carte SIM

 Bonjour,

 La carte sim est verrouillée, comme indiqué sur l'écran de l'aphone 8. Donc, après avoir rentrer le codePUK il m'est demandé d'entrer un nouveau code PIN. Ça ne donne rien et je retombe sur le code PUK; puis demande nouveau code PIN. Comme il n'y a qu'un nombre limité de saisies pour le code PUK, j'arrête au bout de trois fois. Suis-je assez clair ? Merci pour vos réponses Annibale

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
824  

Re: Carte SIM

Bonjour @Annibale,


Avez-vous la possibilité d'insérer votre carte SIM dans un autre mobile afin d'effectuer la démarche ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Annibale
contributeur
823  

Re: Carte SIM

Merci mais ça s'est débloqué (?) Halleluia !!!! Merci à tous. Annibale 

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
803  

Re: Carte SIM

Ravie d'avoir pu vous aider @Annibale,


N'hésitez pas à nous solliciter et prenez soin de vous.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795538 membres inscrits 🧡

2642 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne