Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Ce problème semble venir de orange, Reception de mail qui ne me sont pas destiné.

hexwoodstock
contributeur
810  

Ce problème semble venir de orange, Reception de mail qui ne me sont pas destiné.

Bonjour,

Depuis quelques semaines déjà, je reçois des mails a l'attention d'autres utilisateurs Orange ou Wanadoo. Pour la plupart d'entre eux, ils sont mentionné ***SPAM*** dans l'objet du message et proviennent de différents expéditeurs. Il s'agit de confirmation de commandes, de suivi de colis, d'offre d'emploi, de publicités, de rendez-vous de medecins etc, etc....

Je tiens a préciser que ces mails ne me sont pas destinés mais après recherche dans l’entête, j’apparais dans chacun d'eux en X-bcc : mon.adressse.mail@orange.fr et tous semblent provenir de Received : from opme11dod04nd1.rouen.francetelecom.fr

Les débuts des adresses des destinataires ont des similitudes avec mon mail....

Je relève mon courrier via le portail orange le plus fréquemment ou Thunderbird de temps en temps.

Ce problème semble venir de Orange.

Qui a déjà rencontré ce problème et comment cela  a t'il été résolu.

Cordialement

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
795  

Re: Ce problème semble venir de orange, Reception de mail qui ne me sont pas destiné.

Bonjour @hexwoodstock 

 

Vous n'êtes pas tout seul!

Il y a une grosse campagne de spams avec des adresses Orange obtenues on ne sait comment.

Tapez Spam dans le moteur de recherche du forum

papou22
#TopMembre
#TopMembre
769  

Re: Ce problème semble venir de orange, Reception de mail qui ne me sont pas destiné.

Bonjour @hexwoodstock ,

 

Voir cette réponse :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Mails-qui-ne-me-sont-pas-destin%C3%A9s-mais-%C3%A0-d...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752973 membres inscrits 🧡

2420 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne