Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Certains Courriel que j'envoie ne peuvent pas être reçus car il faut être sur un maik sécurisé

Francis69520
contributeur occasionnel
959  

Certains Courriel que j'envoie ne peuvent pas être reçus car il faut être sur un maik sécurisé

Je ne peux pas envoyer de courriel sur une boite sécurisée. Ceux-ci ne peuvent être remis car mza boite mail ne serait pas sécurisée. Mon destinataire me dit de contacter mon fournisseur, Orange. merci aux utilisateurs de m'aider cer l'assistance "officielle" est présentement absente.

Merci


Solutions approuvées
Francis69520
contributeur occasionnel
896  

Re: Certains Courriel que j'envoie ne peuvent pas être reçus car il faut être sur un maik sécurisé

Bonjour.
Ci dessous copie du courriel "anonymisé" déposé sur le service assistance de Orange le 12 janvier 2020.

 

Je désire envoyer un courriel sur la messagerie de mon médecin. Celle-ci est sécurisée. Et mon courriel est refusé. Ci dessous copie du message en retour. Merci de votre lecture, de votre compréhension et de votre aide. 06 xx xx xx xx Prénom Nom
Nous sommes desoles de vous informer que votre message n a pas pu etre remis a un ou plusieurs de ses destinataires. Ceci est un message automatique genere par le serveur mwinf5d50.orange.fr. Merci de ne pas y repondre. This is the mail system at host mwinf5d50.orange.fr. I'm sorry to have to inform you that your message could not be delivered to one or more recipients. The mail system : host ****************.fr[160.92.****.**] said: 530 5.7.0 Must issue a STARTTLS command first
L'adresse mail Orange concernée par votre demande
prenom.nom@wanadoo.fr
Votre adresse de messagerie pour vous joindre
prenom.nom@wanadoo.fr

 

Merci de votre lecture.

 

[EDIT : Merci de ne pas communiquer de coordonnées personnelles (mail) en public]            

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Ancien Membre
939  

Re: Certains Courriel que j'envoie ne peuvent pas être reçus car il faut être sur un maik sécurisé

Pas plus absente que ton bonjour,

 

Donne des précisions sur cette histoire de boîte sécurisée !

Francis69520
contributeur occasionnel
904  

Re: Certains Courriel que j'envoie ne peuvent pas être reçus car il faut être sur un maik sécurisé

Pardon, BONJOUR.

Francis69520
contributeur occasionnel
897  

Re: Certains Courriel que j'envoie ne peuvent pas être reçus car il faut être sur un maik sécurisé

Bonjour.
Ci dessous copie du courriel "anonymisé" déposé sur le service assistance de Orange le 12 janvier 2020.

 

Je désire envoyer un courriel sur la messagerie de mon médecin. Celle-ci est sécurisée. Et mon courriel est refusé. Ci dessous copie du message en retour. Merci de votre lecture, de votre compréhension et de votre aide. 06 xx xx xx xx Prénom Nom
Nous sommes desoles de vous informer que votre message n a pas pu etre remis a un ou plusieurs de ses destinataires. Ceci est un message automatique genere par le serveur mwinf5d50.orange.fr. Merci de ne pas y repondre. This is the mail system at host mwinf5d50.orange.fr. I'm sorry to have to inform you that your message could not be delivered to one or more recipients. The mail system : host ****************.fr[160.92.****.**] said: 530 5.7.0 Must issue a STARTTLS command first
L'adresse mail Orange concernée par votre demande
prenom.nom@wanadoo.fr
Votre adresse de messagerie pour vous joindre
prenom.nom@wanadoo.fr

 

Merci de votre lecture.

 

[EDIT : Merci de ne pas communiquer de coordonnées personnelles (mail) en public]            

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756221 membres inscrits 🧡

2270 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne