- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Certains correspondant-es ne peuvent plus m'envoye...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCertains correspondant-es ne peuvent plus m'envoyer de courrier électronique
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-03-2021
20h32
369  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Certains correspondant-es ne peuvent plus m'envoyer de courrier électronique
Révélation
Bonsoir,
CE MESSAGE EST UNE BOUTEILLE À LA MER DONT J'ESPÈRE QU'ELLE SERA OUVERTE PAR QUELQU'UN-E D'ORANGE
CE MESSAGE EST UNE BOUTEILLE À LA MER DONT J'ESPÈRE QU'ELLE SERA OUVERTE PAR QUELQU'UN-E D'ORANGE
Depuis quelques jours ceux et celles de mes correspondant-es qui ont une adresse @eelv.fr ou @listes.eelv.fr ne peuvent plus m'envoyer de courrier électronique. À chaque tentative, ils et elles reçoivent un message d'erreur.
Pourtant, eelv n'est absolument pas une organisation qui inonde la planète de pourriels en tous genres.
De plus, je suis loin d'être le seul à subir cette difficulté extrêmement gênante.
MERCI ORANGE DE CORRIGER CE PROBLÈME TRÈS RAPIDEMENT.
EM
1 RÉPONSE 1
Posté le
21-03-2021
21h13
353  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Certains correspondant-es ne peuvent plus m'envoyer de courrier électronique
Bonsoir @Em-manuel
Fais toi transférer le message d'erreur reçu par tes correspondants. Tu le publieras en entier ici tout en ayant pris soin de masquer la parie gauche (avant l'arobase) de ton adresse mail.
C'est le seul moyen d'analyser ce qui bloque.