Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Certains mails n'arrivent pas dans ma BAL Orange

DEKA
contributeur
1 068  

Certains mails n'arrivent pas dans ma BAL Orange

Bonjour,

Depuis un mois environ, je ne réceptionne plus certains mails. J'ai pu retracer un exemple précis: le 11/01/15, je n'ai eu aucun mail entre 19h48 et 23h42 ce qui est inhabituel. Un de mes correspondants m'a retransmis un mail envoyé à 22h08 sur une autre messagerie. Il n'avait pas eu de message d'erreur lors de l'envoi du mail qui n'a pas abouti.

Je précise que les problèmes concernent la boîte principale, j'utilise Thunderbird mais j'ai vérifié directement sur Orange ainsi que les pramétrages et de toutes façons, pour un même correspondant, certains mails arrivent et pas d'autres. Il semblerait que ce soit plutôt des périodes durant lesquelles les mails n'arrivent pas.

J'ai téléphoné au service technique qui n'a pas réussi à résoudre mon problème. Pouvez-vous m'aider?

Merci

 

DEKA

1 RÉPONSE 1
bijou47
helper
1 065  

Re : Certains mails n'arrivent pas dans ma BAL Orange


@DEKA a écrit :

Bonjour,

Depuis un mois environ, je ne réceptionne plus certains mails. J'ai pu retracer un exemple précis: le 11/01/15, je n'ai eu aucun mail entre 19h48 et 23h42 ce qui est inhabituel. Un de mes correspondants m'a retransmis un mail envoyé à 22h08 sur une autre messagerie. Il n'avait pas eu de message d'erreur lors de l'envoi du mail qui n'a pas abouti.

Je précise que les problèmes concernent la boîte principale, j'utilise Thunderbird mais j'ai vérifié directement sur Orange ainsi que les pramétrages et de toutes façons, pour un même correspondant, certains mails arrivent et pas d'autres. Il semblerait que ce soit plutôt des périodes durant lesquelles les mails n'arrivent pas.

J'ai téléphoné au service technique qui n'a pas réussi à résoudre mon problème. Pouvez-vous m'aider?

Merci

 

DEKA


 

Bonsoir,

Je ne peux malheureusement pas t'aider mais, tu n'es pas le seul à avoir ce problème puisque certains de mes contacts ne les reçoivent pas non plus.

J'utilise également thunderbid et j'ai essayé également de les envoyer directement à partir de ma B.A.L Orange sans plus de succès.

j'ai demandé à un ami contact de vérifier si, mes mails n'atterissaient pas dans ses indésirables, et bien non, peine perdue.

Si quelqqu'n a une solution, je serai interresse

Merci

 

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755102 membres inscrits 🧡

2675 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne