Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Certains mails ne me parviennent plus

VHC99
contributeur
358  

Certains mails ne me parviennent plus

Bonsoir,

J'observe depuis hier que je ne reçois pas certains mails sur ma messagerie orange, ce dysfonctionnement  est observé sur mon mobile, l'application, et également à partir de l'interrogation de ma messagerie sur mon micro (navigateur firefox). Ce qui est très troublant c'est que certains mails arrivent, et d'autres pas.

C'est hier dimanche 26/03 que j'ai repéré le dysfonctionnement. Sur site   connect Mobilité Ile de France, je n'ai jamais reçu le mail à activer pour finaliser la création de mon compte. Sur le site de ma mutuelle, même type de problème, je n'ai pas reçu le message sur ma messagerie après l'activation de mot de passe oublié devant me permettre la création d'un nouveau mot de passe. Ce matin lundi 27, je n'ai pas reçu un courriel du notaire, mon mari lui l'a bien reçu et je suis bien en copie du message, mon adresse mail est bien libellée, rien dans ma messagerie. J'ai vérifié dans les spams, la corbeille, filtres... Aucune trace de ces messages non reçus.

Que se passe-t-il ? Comment remédier à ce dysfonctionnement majeur ?

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
327  

Re: Certains mails ne me parviennent plus

Bonjour. @VHC99 

 

Appelle l'assistance Orange 3900 si adresse liée à un contrat Orange en cours de validité bien sûr. Ou echat Sosh.

 

Si tu t'envoies un message à toi-même : quel résultat.?

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
VHC99
contributeur
293  

Re: Certains mails ne me parviennent plus

Je reçois les messages que je m envoie

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755714 membres inscrits 🧡

1767 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne