- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Certains mails non délivrés en transfert
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCertains mails non délivrés en transfert
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-11-2015
12h27
600  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Certains mails non délivrés en transfert
Bonjour à tous,
Voilà, depuis quelques temps je n'arrive plus à transférer certains mails à certains de mes destinataires. Par exemple, pour un mail "A" je ne vais pas pouvoir le transférer à destinataire "1" mais à "2" oui. Et par contre, pour un mail "B", destinataires "1" et "2" vont le recevoir. J'espère être clair.
Par contre, quand j'utilise la fonction "Nouveau message", tous les mails que j'envoie partent sans encombre.
Je ne comprends pas à quoi cela peut être due, au début je pensais que j'avais été piraté alors j'ai modifié mon mot de passe mais rien n'y change.
A noter que j'utilise le mail d'Orange directement sur la page internet d'Orange, je n'utilise donc pas de client messagerie.
Cordialement.
Claudie78