- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Cession de ligne Homelive
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCession de ligne Homelive
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Cession de ligne Homelive
Bonjour,
Je souhaiterais céder ma ligne Homelive, je ne trouve pas de contrat de cession associé.
Comment puis-je faire ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cession de ligne Homelive
Bonjour,
Si vous parlez bien de la partie internet, voir comment faire un changement de titulaire:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cession de ligne Homelive
Bonjour @cledefa
Je ne parle pas de mon abonnement internet, mais seulement de l'abonnement Homelive (la domotique de chez orange), j'ai une carte SIM comprise dans le boitier Homelive qui est à mon nom et qui possède un numéro en 07 comme les mobiles.
Je voudrais la donner à mon père et donc la mettre à son nom. C'est une cession de ligne Homelive, je n'ai trouvé qu'un "contrat cession d'abonnement Orange Mobile".
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cession de ligne Homelive
Bonjour,
Pour la cession de contrat mobile, voir:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cession de ligne Homelive
Pour information car ça peut servir à d'autres
"
ARTICLE 11. CESSION DU SERVICE
Le service Homelive étant souscrit par le Client à titre strictement personnel, le contrat de service ne pourra en aucun cas être cédé, totalement ou partiellement, par le Client. De même ce dernier s’interdit la vente ou la commercialisation du Service.
"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cession de ligne Homelive
Bonjour,
Bonjour et merci de cette information qui devrait aider plus d'un qui voudrait céder son HomeLive.
C'est l'article 11 de ce document:
http://homelive.orange.fr/cgv/
Je suppose donc que la seule solution est la résiliation totale est possible, comment faire voir l'article 10 du même document.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cession de ligne Homelive
Bonjour,
Suite à bataille entre les conseillers en agence et le SAV qui ne savent pas se mettre d'accord.
Je vous informe que nous pouvons bel et bien céder la ligne Homelive à un tiers.
L'article 11, peu clair, indique qu'en réalité nous ne pouvons pas "donner" le service à quelqu'un tant qu'il reste à notre nom.
Mais la cession de ligne (donc changement du titulaire) est possible via le formulaire "mobile" car c'est considéré comme une ligne mobile (comme les téléphones) Voici le formulaire : http://boutique.orange.fr/doc/contrat4308.pdf