- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Cette adresse mail n’est pas valide
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCette adresse mail n’est pas valide
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Cette adresse mail n’est pas valide
Bonjour,
Utilisateur d'une boite en wanadoo.fr, je n'y accède plus depuis quelques semaines sur mon mobile.
Via l'identification sur le portail orange, j'ai le message "Cette adresse mail n’est pas valide".
Si je remplace "wanadoo.fr" par "orange.fr", il me dit que le mot de passe est incorrect.
Si je tente de changer le mot de passe, il me dit que l'adresse n'existe pas.
Merci de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cette adresse mail n’est pas valide
Bonjour
Soit tu t'es trompé quelque part dans la saisie clavier, soit la probabilité d'un vol de compte est grande.
J'imagine que tu n'es pas venu poster sans avoir vérifié et vérifé encore, je retiens l'hypothèse du "vol de compte".
Une fois le mot de passe trouvé, rien de plus simple que de changer l'adresse mail et les éléments de récupération du compte. Les données de gestion du compte sont trop mal protégées.
Comment te dépanner maintenant
Contacter Orange d'urgence, est ta seule porte de sortie
Tu peux tenter les contacts à distance : teléphoner au 3900 ou le e-Chat, mais tu devras leur prouver qui tu es "à distance" et ce n'est pas facile. Ils ne pourront probablement que t'envoyer de nouvelles données pour t'authentifier qu'à ton adresse utilisée dans le contrat initial.
Je te recommande de rassembler un max de document significatif dans la liste
- ton contrat original
- le courrier de bienvenue
- une ou deux factures pas trop anciennes
- tes papiers
- un justificatif de domicile
et d'aller dans une boutique Orange
Ca ne sert à rien que je te fasse perdre du temps à te poser plein dee questio ou te faire faire des tests.
Dans ton cas, c'est orange qui doit prendre la main.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera