Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Cette adresse mail n'est pas valide.

LucasD87
contributeur
5 253  

Cette adresse mail n'est pas valide.

Bonsoir,

Il m'est impossible depuis deux jours d'accéder à ma boîte mail Orange, que ce soit par le site orange.fr, l'application Mail de mon Mac, celle de mon iPhone... Au moment d'entrer le mot de passe, on me signifie que mon adresse mail n'est pas valide... Alors que je n'ai aucun doute sur celle-ci. Il m'est donc également impossible d'accéder à mon profil...

Pour le coup, le service Clients est aux abonnés absents (on me renvoie vers le service Livebox qui ne répond pas...). Merci de votre aide ? J'irai demain dans une boutique Orange...

 

Bonne soirée.

 

Lucas

5 RÉPONSES 5
papou22
#TopMembre
#TopMembre
5 231  

Re : Cette adresse mail n'est pas valide.

Bonsoir @LucasD87,

 

Cette adresse est-elle ratachée à un contrat en cours de validité ?

 

Si ce n'est pas le cas, elle disparait après résiliation (après 6 mois ou tout de suite selon abonnement).

 

Si c'est le cas, on ne peut exclure un piratage avec renommage de l'adresse par le pirate.

 

Voir avec le service client.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

LucasD87
contributeur
5 219  

Re : Cette adresse mail n'est pas valide.

Bonsoir,

 

Non, ce ne peut pas être un pb de contrat.

 

Entendu. J'essaye de relancer le 3900 ou bien est-ce un autre numéro ?

L'ennui est que je suis loin de chez moi (où sont les docs du contrat), va-t-on me retrouver avec pour seul élément mon numéro de portable ?

 

Merci encore.

 

L.

LucasD87
contributeur
5 203  

Re : Cette adresse mail n'est pas valide.

Tout compte fait l'hypothèse de la résiliation de contrat se tient, car même phénomène sur les autres adresses mail Orange liées au contrat...

papou22
#TopMembre
#TopMembre
5 184  

Re : Cette adresse mail n'est pas valide.


@LucasD87 a écrit :

Tout compte fait l'hypothèse de la résiliation de contrat se tient, car même phénomène sur les autres adresses mail Orange liées au contrat...


@LucasD87,

 

Et oui, quand on résilie, il faut s'attendre à des conséquences ! Une résiliation est une rupture de contrat et, dans la mesure où Orange est une société commerciale, plus de contrat ==> plus de service ==> plus d'adresse mail.

 

C'était AVANT résiliation qu'il fallait se renseigner !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

LucasD87
contributeur
5 158  

Re : Cette adresse mail n'est pas valide.

Sauf qu'en l'occurrence, la résiliation est le fait d'une erreur d'Orange, qui l'a reconnue !!

 

Alors merci pour vos leçons...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1709 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne