Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Cette page ne vous est pas accessible.

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
3 853  

Re: Cette page ne vous est pas accessible.

@kaufholdcharles  a écrit :

Pourquoi je me fais tutoyer sur ce forum par des personnes que je ne connais pas?

Désolé et excuse moi, mais je vais continuer à te tutoyer, et même je t'assure de mon plus profond respect.

Ce comportement est tout simplement  du au respect des règles de base des forums.

As-tu remarqué que les motards se saluent sur la route ? que les marins se saluent ? c'est un geste de confraternité !

Sur un forum : on se salue et on se tutoie.

Le tutoiement et le vouvoiement sont utilisés autrement par les Anglais, les Belges, ....  sont ils moins cultivés que nous ?

Par contre, tous se saluent.

Ça n'altère en rien le respect, ça n'est pas une manière de mépriser les autres, c'est juste une manière de s'en rapprocher et de mieux partager son expérience. Si ça te choque, tu peux rester dans ton style impersonnel ou dans le vouvoiement, je le ressent comme une marque de condescendance hautaine, "on n'a pas gardé les cochons ensemble" ! Rassure toi, je le sais farpaitement.

Si tu souhaites parler ou clavarder avec un employé Orange, fait le avec le 3900 ou le Chat.

Tu es bien content de nous trouver, accepte la règle de ce forum que finalement tu es bien content de trouver.

Tu ne savais pas, je t'en prie ce n'est pas grave.

Je précise que pour des raisons de métier et/ou d'expériences tu trouveras de bien meilleurs conseils ici, si par contre tu as besoin d'une modification de ton contrat, de ta ligne ou de n'importe quel produit ou service de l'opérateur, nous ne pourrons rien pour toi.  Tu devras patienter et attendre ton tour que ce soit au 3900 ou par Chat.

@kaufholdcharles  a écrit :

La réponse à ma question est probablement que l'accès à la gestion des mails ne peut pas se faire hors de France, ce qui est nul aussi de la part d'Orange.

L'accès à ta boite mail est faisable de n'importe quel point d'accès à Internet.

La restriction, et je te l'ai déjà expliqué, concerne certaines fonctions comme le changement du mot de passe de ton compte, et plus généralement de toute donnée administrative le concernant.

Il y a trop de piratages qui avaient lieu depuis l'étranger et Orange  a bloqué ces accès.

Si tu es résident étranger et que tu souhaites administrer ton compte à distance, tu vas devoir ruser.

Quelques possibilités :

• Tu peux te trouver un mandataire de confiance résidant en France qui exécuteras les modifications pour toi.
  • Tu  pourrais peut être trouver un serveur de type VPN au travers duquel tes accès sembleraient venir de France.
  • Tu pourrais faire une prise en main à distance d'un PC situé en France au travers duquel tu ferais les mises à jour de ton compte Orange. Cette dernière proposition fonctionne et n'implique aucun coût complémentaire. Tu devrais trouver un amis avec un PC en France et il te permet de faire une prise en main à distance de son PC, juste le temps de modifier le paramétrage de ton compte.

Si une de ces solutions te semble possible dans ton cas, je peux la détailler.

C'est toi qui voit.

J'ai vu qu'une autre réponse t'avait été fournie, je ne l'ai pas lue et je parie que, sur le fond, elle est en cohérence avec la mienne. Je vais maintenant aller la lire.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Marco80132
contributeur
3 235  

Bonjour

Essayez l'application "malwarebytes"

Pour moi ça a fonctionné pour mon vieux PC portable Sony Vaio !

Bonne journée

mic22710
contributeur
2 465  

Bonjour,
J'ai classé dans mes documents, une lettre très importante de la préfecture, lorsque je veux l'ouvrir, le barbu apparait et se moque de moi en me disant: cette page ne vous est pas accessible !!
Merci de me dire comment je peux récupérer mon document.

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

melet39
Orange Star
Orange Star
2 447  

Bonjour @mic22710 

voir après avoir vidé le cache de ton navigateur

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796760 membres inscrits 🧡

1670 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne