Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Chaise

Ch111
contributeur
312  

Chaise

Bonjours je veux la version classique pour mes mail merci
2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
310  
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
298  

Re: Chaise

Bonjour Ch111

 

Tu as  le choix pour ce qui est des logiciels, mais tes mails et la messagerie Orange sont ce qu'ils sont on ne peut pas changer tes mails.

 

La messagerie est un service qui permet à tes correspondants de t'envoyer des messages et à toi de leur en envoyer.

 

Si tu fais référence à la manière de les afficher et de les gérer, tu as le choix, Orange ne t'impose rien.

 

Le client mail, ou courrielleur, installé par Orange dans le portail est une application minimale, tu y accèdes avec un navigateur. Au passage, cette application est très mal sécurisée et le risque de piratage est énorme.

 

Tous les ordinateurs, les tablettes et les téléphones récents sont fournis avec un courrielleur intégré.

Chez Apple il s'appelle Mail, sur Android il s'appelle Email, sur Windows, il s'appelle Courrier, sur Linux il s'appelle Thunderbird.

 

Tu peux choisir d'installer le courrielleur de ton choix.

Quelle est la nature de la machine que tu utilises pour accéder à ta messagerie ?

Une tablette ? .... sous Windows ?

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755272 membres inscrits 🧡

2905 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne