Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Changement adresse mail principal

tenanie
contributeur
633  

Changement adresse mail principal

Bonjour,

 

Je me suis séparée d'avec mon ancien concubin qui a quitté le logement pour lequel j'ai une offre internet. L'adresse mail principale du contrat est la sienne et non la mienne. Comment faire pour échanger cela afin qu'il puisse garder son adresse mail et que je puisse gérer mon contrat par mon adresse mail qui n'est pas la principale et qui je souhaiterais la faire devenir ? Pour être claire, je veux permuter les 2 adresses.

 

En vous remerciant pour vos éventuelles réponses,

 

Steph

1 RÉPONSE 1
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
605  

Re: Changement adresse mail principal

Bonjour @tenanie 

 

J'ai eu l'occasion de faire exactement la même chose, pas pour les même raison,s mais j'ai appelé Orange et ils ont tout fait en direct.

 

Il faut simplement bien, prendre le temps d’expliquer ce que tu veux faire, ce n'est pas une opération courante qu'ils ont l’habitude de traiter.

 

Utilise donc bien les bons termes, adresse principale, liée au contrat et adresse secondaire liée à l'adresse principale.

 

Par contre ce qui me chagrine c'est que vous être séparés, bon ça........, mais ça veut que les 2 adresses mails seront quand même liées et en plus le mot de passe de l'adresse secondaire ne peut être réinitialisée que par l'adresse principale donc ça veut dire qu'en cas de souci de mot de passe l'un des 2 devra contacter l’autre pour faire la manipulation, en étant séparés, je ne connais pas dans quelles conditions mais ce n'est peut être pas la bonne solution ?.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755082 membres inscrits 🧡

2432 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne